| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
cricridamour
Ptit Clou

Posté le: 24 Juil 2011, 17:37 |
|
|
| Je suis d'accord avec toi,Stef. |
|
 |
STEF 89
Administrateur

Posté le: 24 Juil 2011, 17:01 |
|
|
Et oui Cricri, c'est triste de constater les ravages faits par l'alcool et les drogues  |
|
 |
cricridamour
Ptit Clou

Posté le: 24 Juil 2011, 15:27 |
|
|
Salut les gars...Et desole pour Amy Winehouse...dommage que personne n'aide ces gens...la vie etant une hypocrite...  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Posté le: 24 Juil 2011, 13:28 |
|
|
| Allez je vais vous donnez l 'eau à la bouche vous pourrez entendre une version de Mr Johnny Halliday pour un superbe remixe de que je t aime alors RDV samedi 30 Juillet à 22 heures vous allez etre surpris croyer moi Dj Reemus bien plus qu'un Dj |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Posté le: 24 Juil 2011, 13:24 |
|
|
Je vous donne RDV samedi à 22 heures pour des versions plus que rares car certaines sont remixées par Dj Reemus en personne vous aimez la fete alors RDV samedi 30 juillet à 22heures pour des versions remixées des années 80 dans une Boite @ Mix d'ailleur que vous retrouvez pendant tout l été tout les vendredis et samedis de 21 heures à Minuit Dj Reemus bien plus qu'un Dj  |
|
 |
STEF 89
Administrateur

Posté le: 24 Juil 2011, 11:53 |
|
|
Bon dimanche à tous, bon appétit et M E R C I de votre fidélité sans faille > j'en profite pour saluer nos auditeurs nomades qui sont passés par là pendant la matinale Music & News >>> Martial, Rafik, Eric, Zaza,Tonton Yan, Sylvain, Pierre-Charles depuis l'Angeleterre, Pierre, Cécile, Hubert, Nico et un p'tit coucou particulier au Magasin Agivis ! Ciao les Amis et à ce soir, dès 18 heures, pour le live du dimanche soir  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Posté le: 24 Juil 2011, 11:47 |
|
|
| Maxi 80 est une Radio Non-Commerciale qui a besoin de vous pour fonctionner. Si vous désirez continuer à retrouver votre radio dans les mois qui viennent aidez-nous en effectuant un don afin d'éviter la disparition de Maxi 80.Vous pouvez donner même 1€ ! Chaque Euro compte. et pour ce faire il vous suffit d 'aller dans la rubrique faire un don . Un immense merci pour votre soutiens bon dimanche à l'écoute de maxi80 Dj Reemus bien plus qu'un Dj |
|
 |
STEF 89
Administrateur

Posté le: 24 Juil 2011, 09:02 |
|
|
Et c'est parti pour la matinale du weekend : 3 heures au coeur de l'actu insolite avec des pépites du meilleur des années 8o à l'intérieur  |
|
 |
STEF 89
Administrateur

Posté le: 24 Juil 2011, 08:27 |
|
|
Bonjour à tous, c'est dimanche et tout va bien ! welcome sur le forum  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Posté le: 23 Juil 2011, 21:08 |
|
|
Maxi 80 est une Radio Non-Commerciale qui a besoin de vous pour fonctionner. Si vous désirez continuer à retrouver votre radio dans les mois qui viennent aidez-nous en effectuant un don afin d'éviter la disparition de Maxi 80.Vous pouvez donner même 1€ ! Chaque Euro compte. et pour ce faire il vous suffit d 'aller dans la rubrique faire un don Un immense merci pour votre soutien, et bonne soirée à l'écoute de mes mixes sur Maxi80  |
|
 |