| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !

Posté le: 20 Sep 2009, 07:30 |
|
|
| Mais pourquoi censurer Sabrina??? Moi je censurerais plutôt Laura Ingalls, qui comme Candy, attends son petit prince des colines... Elisa, Elisa saute-moi au cou... Elisa cherche-moi des poux... enfonce bien tes ongles et tes doigts délicats... et fais gaffe de ne pas dégonfler les gros ballons de Sabrina !!! Ici, les amis, vous avez la preuve que Stef me fait rêver avec ses émissions... Mon esprit s'évade dans un monde parallèle rempli de bonne musique !!! |
|
 |
Planète80Facebook

Posté le: 20 Sep 2009, 02:33 |
|
|
| Stef, je tiens à te remercier pour avoir mis plein de rediffussions la nuit pour que je puisse également profiter de vos belles émissions... C'est un détail qui m'a vraiment touché... La Happy Maxi Family c'est notre identité !!! |
|
 |
Planète80Facebook

Posté le: 20 Sep 2009, 02:12 |
|
|
| Sam, je ne te parle plus jusqu'à quand tu passes Talk Talk (Life's what you make it) pour commencer ton émission, en me dédicaçant la chanson à l'antenne !!! Donc, ADIEU - je suis venu te dire que je m'en vais... et tes larmes n'y pourront rien changer... |
|
 |
Planète80Facebook

Posté le: 20 Sep 2009, 02:08 |
|
|
| Ce message-ci est exclusivement destiné à florasie et s'autodétruira dans trente secondes... Flo, tu es douce et gentille comme la mélodie de la chanson de Mylène Farmer "Pourvu qu'elles soient douces"... Stef connait bien la petite histoire qui pourrait faire partie de nos sujets de conversations préférés le vendredi sur le tchat... Ne souffre plus ma douce florasie, nous te laisserons filmer tout en écoutant la radio... Tu pourras même nous faire une belle dédicace dis-donc... Enfin, tout cela pour résumé que tu es notre Flo à tous et que ça sur Maxi 80, c'est sacré !!! GROS GROS BISOUS et passe un très bon dimanche... |
|
 |
Planète80Facebook

Posté le: 20 Sep 2009, 01:54 |
|
|
| La nuit est tombée... Les vampires s'emparent de la bande FM pour faire exploser l'audimat nocturne de la toute première radio 80's d'internet !!! Maxi 80 la nuit c'est le pied !!! Maxi 80 le jour c'est encore mieux !!! Le plus simple est de ne pas éteindre son ordinateur et de mettre des haut-parleurs dans toutes les pièces de la maison !!! Et oui Stef... Même aux toilettes... C'est quand-même grave que je ne sais jamais écrire quelquechose de sérieux !!! LOL Dis, docteur... Ça se soigne??? BON DIMANCHE sur Maxi 80 !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur

Posté le: 19 Sep 2009, 23:20 |
|
|
Bonne nuit les copains et à demain pour un dimanche, sous vos applaudissements  |
|
 |
florasie
1er(e) du TOP 50 !

Posté le: 19 Sep 2009, 21:28 |
|
|
bonne soirée ciao la compagnie  |
|
 |
florasie
1er(e) du TOP 50 !