Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
La date/heure actuelle est 27 Juin 2026, 06:46
MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1502, 1503, 1504 ... 2499, 2500, 2501  Suivante
 Tableau de discussion 
Auteur Message
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 03 Juil 2008, 06:25

coucou3 banane 2 :bonjour2: Bisou
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 03 Juil 2008, 00:24

:orage: dodo 8
Patrice Claude
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !



Inscrit le: 03 Mar 2008
Posté le: 02 Juil 2008, 23:16

Bonne nuit Les Ami(e)s! malgré les grondements du tonnerre! Bisou
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 31 Mar 2007
Posté le: 02 Juil 2008, 23:13

dodo 2 coucou16 fatigue
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 02 Juil 2008, 19:02

coucou les z'amis siffle
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 02 Juil 2008, 17:32

Il est complétement à l'arrache tu veux dire, mais bon, c'est ratafia, on l'aime bien comme ça massue
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's



Inscrit le: 28 Mar 2005
Posté le: 02 Juil 2008, 16:39

Bonne nuit à 16h01 ? tu n'es pas un peu décalé ratafia bouffon2 ouch langue
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 02 Juil 2008, 16:01

Je pars parfaire mes tablettes de chocolat, heu mes pneus michelin,

Bonne nuit à tous et surtout à toutes!!!!
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 02 Juil 2008, 15:17

Coucou les p'tits clous, la pluie est arrivée, je vais donc pouvoir aller prendre ma douche gratos.

Ce soir, repas du sportif, lasagne à la ratatouille, excellent pour encaisser l'entrainement de demain, n'oubliez pas d'entretenir votre corps pour rouler les mécaniques sur la plage. Cela s'applique aux filles si elles veulent que notre regard de tueur s'arrête sur vous mesdames, mesdemoiselles.

Gros Bisounours
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !



Inscrit le: 02 Oct 2007
Posté le: 02 Juil 2008, 12:21

kikoooooo bonne journée les loulous!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1502, 1503, 1504 ... 2499, 2500, 2501  Suivante


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80