| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 03 Juil 2008, 06:25 |
|
|
:bonjour2:  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 03 Juil 2008, 00:24 |
|
|
:orage:  |
|
 |
Patrice Claude
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Mar 2008 |
Posté le: 02 Juil 2008, 23:16 |
|
|
Bonne nuit Les Ami(e)s! malgré les grondements du tonnerre!  |
|
 |
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 31 Mar 2007 |
Posté le: 02 Juil 2008, 23:13 |
|
|
 |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 02 Juil 2008, 19:02 |
|
|
coucou les z'amis  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 02 Juil 2008, 17:32 |
|
|
Il est complétement à l'arrache tu veux dire, mais bon, c'est ratafia, on l'aime bien comme ça  |
|
 |
XIII
Gourou des 80's


Inscrit le: 28 Mar 2005 |
Posté le: 02 Juil 2008, 16:39 |
|
|
Bonne nuit à 16h01 ? tu n'es pas un peu décalé ratafia  |
|
 |
ratafia89
Ptit Clou


Inscrit le: 30 Avr 2008 |
Posté le: 02 Juil 2008, 16:01 |
|
|
Je pars parfaire mes tablettes de chocolat, heu mes pneus michelin,
Bonne nuit à tous et surtout à toutes!!!! |
|
 |
ratafia89
Ptit Clou


Inscrit le: 30 Avr 2008 |
Posté le: 02 Juil 2008, 15:17 |
|
|
Coucou les p'tits clous, la pluie est arrivée, je vais donc pouvoir aller prendre ma douche gratos.
Ce soir, repas du sportif, lasagne à la ratatouille, excellent pour encaisser l'entrainement de demain, n'oubliez pas d'entretenir votre corps pour rouler les mécaniques sur la plage. Cela s'applique aux filles si elles veulent que notre regard de tueur s'arrête sur vous mesdames, mesdemoiselles.
Gros Bisounours |
|
 |
florasie
1er(e) du TOP 50 !


Inscrit le: 02 Oct 2007 |
Posté le: 02 Juil 2008, 12:21 |
|
|
| kikoooooo bonne journée les loulous!!! |
|
 |