Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
La date/heure actuelle est 27 Juin 2026, 02:22
MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1505, 1506, 1507 ... 2499, 2500, 2501  Suivante
 Tableau de discussion 
Auteur Message
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 31 Mar 2007
Posté le: 30 Juin 2008, 22:18

Bonne nuit tout le monde, à demain ciao
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 30 Juin 2008, 20:34

Kikoo Papou le vacancier ! Tu n'as pas l'adresse d'un bon anteniste ? XIII a perdu le signal ... grrrrr
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 30 Juin 2008, 20:21

langue coucou XIII , pas de prob de mon coté, bon courage... coucou16
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's



Inscrit le: 28 Mar 2005
Posté le: 30 Juin 2008, 19:30

J'ai beaucoup de problèmes en ce moment pour écouter Maxi'80...
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's



Inscrit le: 28 Mar 2005
Posté le: 30 Juin 2008, 19:29

Je me demande si selon la région on est pas sur des serveurs différents pour la radio ?
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's



Inscrit le: 28 Mar 2005
Posté le: 30 Juin 2008, 19:26

Je comprends pas j'ai perdu la radio, le tchat et le forum pendant 10 minutes Sad
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 30 Juin 2008, 19:21

Coucou XIII et Stéfou, XIII fait marcher le commerce sort la CB !!!!! Twisted Evil
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 30 Juin 2008, 19:15

Euh Mig, oui je crois ! Tu veux le numéro de SOS Détresse Amitié ? Bon retour rata ! coucou3
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's



Inscrit le: 28 Mar 2005
Posté le: 30 Juin 2008, 19:04

C'est que chez moi le plantage total ?
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 30 Juin 2008, 19:03

Coucou les p'tits clous je rentre de vac je suis carbonisé moralement et physiquement, que mon lit m'a manqué......... Je m'attarde aux douloureuses reçues pendant notre absence cela fait mal triste retour à la réalité.
Demain est un autre jour.
Gros Bisounours à tous.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1505, 1506, 1507 ... 2499, 2500, 2501  Suivante


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80