| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 31 Mar 2007 |
Posté le: 30 Juin 2008, 22:18 |
|
|
Bonne nuit tout le monde, à demain  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 30 Juin 2008, 20:34 |
|
|
Kikoo Papou le vacancier ! Tu n'as pas l'adresse d'un bon anteniste ? XIII a perdu le signal ...  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 30 Juin 2008, 20:21 |
|
|
coucou XIII , pas de prob de mon coté, bon courage...  |
|
 |
XIII
Gourou des 80's


Inscrit le: 28 Mar 2005 |
Posté le: 30 Juin 2008, 19:30 |
|
|
| J'ai beaucoup de problèmes en ce moment pour écouter Maxi'80... |
|
 |
XIII
Gourou des 80's


Inscrit le: 28 Mar 2005 |
Posté le: 30 Juin 2008, 19:29 |
|
|
| Je me demande si selon la région on est pas sur des serveurs différents pour la radio ? |
|
 |
XIII
Gourou des 80's


Inscrit le: 28 Mar 2005 |
Posté le: 30 Juin 2008, 19:26 |
|
|
Je comprends pas j'ai perdu la radio, le tchat et le forum pendant 10 minutes  |
|
 |
ratafia89
Ptit Clou


Inscrit le: 30 Avr 2008 |
Posté le: 30 Juin 2008, 19:21 |
|
|
Coucou XIII et Stéfou, XIII fait marcher le commerce sort la CB !!!!!  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 30 Juin 2008, 19:15 |
|
|
Euh Mig, oui je crois ! Tu veux le numéro de SOS Détresse Amitié ? Bon retour rata !  |
|
 |
XIII
Gourou des 80's


Inscrit le: 28 Mar 2005 |
Posté le: 30 Juin 2008, 19:04 |
|
|
| C'est que chez moi le plantage total ? |
|
 |
ratafia89
Ptit Clou


Inscrit le: 30 Avr 2008 |
Posté le: 30 Juin 2008, 19:03 |
|
|
Coucou les p'tits clous je rentre de vac je suis carbonisé moralement et physiquement, que mon lit m'a manqué......... Je m'attarde aux douloureuses reçues pendant notre absence cela fait mal triste retour à la réalité.
Demain est un autre jour.
Gros Bisounours à tous. |
|
 |