Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
La date/heure actuelle est 23 Juin 2026, 17:45
MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1541, 1542, 1543 ... 2499, 2500, 2501  Suivante
 Tableau de discussion 
Auteur Message
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 07 Juin 2008, 14:04

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité aux matinales du weekend ! Je m'en vais quelques temps prendre la température de la méditerrannée et je vous souhaite à tous de bonnes vacances et surtout, restez fidèles à MaXi 80 > la radio de toute une génération coucou6 langue coucou6
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !



Inscrit le: 02 Oct 2007
Posté le: 07 Juin 2008, 13:43

kikoo tous le mondes et bon week end!
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 07 Juin 2008, 10:14

Coucou les p'tits clous, je me lève et j'ai la patate, allez Stéfou fais monter le son, c'est trop bon, mais arraches toi encore tu peux mieux vas y !!!!!!!! fais tout péter!!!!!!
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 31 Mar 2007
Posté le: 07 Juin 2008, 08:45

Hello les z'amis, à tout de suite sur le tchat coucou3 musique 44 fou 2
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 07 Juin 2008, 08:11

Hello dans la radio, et comme vous pouvez le remarquer, Mig a toujours la banane : ça promet massue 2
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's



Inscrit le: 28 Mar 2005
Posté le: 07 Juin 2008, 07:56

banane 2 banane 3 banane 4 bananes Salut à tous, c'est la dernière de Stef ce matin, venez tous sur le tchat bananes banane 4 banane 3 banane 2 banane
Vanille 78
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure



Inscrit le: 15 Déc 2006
Posté le: 07 Juin 2008, 06:44

Aphaville Dance with me pour ta dernière émission et merci pour tout même si j'ai rarement eu l'occasion de passer vous faire un petit coucou bonnes vacances musique 44 Bisou
Vanille 78
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure



Inscrit le: 15 Déc 2006
Posté le: 07 Juin 2008, 06:38

coucou3 bon samedi à tous les maxinautes et bonne matinale Stef Bisou
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 06 Juin 2008, 23:37

Bon courage la tribu de Papou pour le nettoyage et patience, ça va bien finir par s'arranger. On est avec vous ... Bisou
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 06 Juin 2008, 23:00

adieu dodo 2 en 50 ans c'est dû jamais vu , bonne nuit à tous dodo 11 bateau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1541, 1542, 1543 ... 2499, 2500, 2501  Suivante


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80