| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 07 Juin 2008, 14:04 |
|
|
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité aux matinales du weekend ! Je m'en vais quelques temps prendre la température de la méditerrannée et je vous souhaite à tous de bonnes vacances et surtout, restez fidèles à MaXi 80 > la radio de toute une génération  |
|
 |
florasie
1er(e) du TOP 50 !


Inscrit le: 02 Oct 2007 |
Posté le: 07 Juin 2008, 13:43 |
|
|
| kikoo tous le mondes et bon week end! |
|
 |
ratafia89
Ptit Clou


Inscrit le: 30 Avr 2008 |
Posté le: 07 Juin 2008, 10:14 |
|
|
| Coucou les p'tits clous, je me lève et j'ai la patate, allez Stéfou fais monter le son, c'est trop bon, mais arraches toi encore tu peux mieux vas y !!!!!!!! fais tout péter!!!!!! |
|
 |
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 31 Mar 2007 |
Posté le: 07 Juin 2008, 08:45 |
|
|
Hello les z'amis, à tout de suite sur le tchat  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 07 Juin 2008, 08:11 |
|
|
Hello dans la radio, et comme vous pouvez le remarquer, Mig a toujours la banane : ça promet  |
|
 |
XIII
Gourou des 80's


Inscrit le: 28 Mar 2005 |
Posté le: 07 Juin 2008, 07:56 |
|
|
Salut à tous, c'est la dernière de Stef ce matin, venez tous sur le tchat  |
|
 |
Vanille 78
Ptit Clou de Classe Supérieure


Inscrit le: 15 Déc 2006 |
Posté le: 07 Juin 2008, 06:44 |
|
|
Aphaville Dance with me pour ta dernière émission et merci pour tout même si j'ai rarement eu l'occasion de passer vous faire un petit coucou bonnes vacances  |
|
 |
Vanille 78
Ptit Clou de Classe Supérieure


Inscrit le: 15 Déc 2006 |
Posté le: 07 Juin 2008, 06:38 |
|
|
bon samedi à tous les maxinautes et bonne matinale Stef  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 06 Juin 2008, 23:37 |
|
|
Bon courage la tribu de Papou pour le nettoyage et patience, ça va bien finir par s'arranger. On est avec vous ...  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 06 Juin 2008, 23:00 |
|
|
en 50 ans c'est dû jamais vu , bonne nuit à tous  |
|
 |