Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
La date/heure actuelle est 23 Juin 2026, 16:28
MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1542, 1543, 1544 ... 2499, 2500, 2501  Suivante
 Tableau de discussion 
Auteur Message
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 31 Mar 2007
Posté le: 06 Juin 2008, 22:40

dodo 2 ciao
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 31 Mar 2007
Posté le: 06 Juin 2008, 19:30

bonne nuit ratafia, @+ Wink
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 06 Juin 2008, 19:29

Bon je suis de corvée pour aller donner le miam miam à ma Grenouillette d'Amour alors bonne nuit à tous et bon courage pour le planning de demain

Bisounours
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 06 Juin 2008, 19:25

Courage Papou nous sommes avec toi!!!

le soleil arrive c'est sur quand sais pas mais bon... tiens bon
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 31 Mar 2007
Posté le: 06 Juin 2008, 19:22

et ben! pas de chance ton village décidément mon petit papou
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 06 Juin 2008, 19:19

noie c'est repartie coulée de boue,inondation en haut du village carton rouge on attends la suite calimero
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 31 Mar 2007
Posté le: 06 Juin 2008, 19:18

kikoo ratafia, oui ça gaze malgré le même temps pourri que chez papou... ça va ce soir, ils sont pas encore trop fous...pour le moment Laughing
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 06 Juin 2008, 19:15

hello laulau, bienvenue chez les fous!!!
Ca Gaze?
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 31 Mar 2007
Posté le: 06 Juin 2008, 19:11

Coucou tout le monde coucou6
ratafia89
Ptit Clou
Ptit Clou



Inscrit le: 30 Avr 2008
Posté le: 06 Juin 2008, 18:59

Coucou les p'tits clous, voilà le week ça va faire du bien, nous allons en profiter pour tendre notre objectif afin d'être encore plus beau qu'Aldo Melchione et rouler les mécaniques sur la plage, alors dès demain matin à la levée, hop à jeun, on enfile son short et ses baskets, 20 minutes de courses à pied puis p'tit déj, oeufs macrots tartines-confitures 2 fruits yaourth, puis à 13 h on saute le repas pour aller faire soit 1h30 de vélo soit 20 minutes de course à pied puis en rentrant p'tit collation 45 grammes de pain et 4 carré de chocolat un fruit et en fin de soirée 3 série de 30 abdos et le soir des pâtes. Allez les gars et les filles peuvent s'y mettre du courage et dimanche même programme sauf qu'on rajoute le matin 3 série de 30 abdos bonne soirée Gros Zoubitos à tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1542, 1543, 1544 ... 2499, 2500, 2501  Suivante


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80