| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 20 Mar 2010, 12:50 |
|
|
Ne zappez pas les Amis : dès midi un nouveau concert L I V E en plein coeur des 80's et puis à 14 h >>> SAMFOX reçoit Claudia Phillips !!!  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 20 Mar 2010, 12:15 |
|
|
| Les interviews de Stars sont déjà dispo en podcast Droopsy ! |
|
 |
Droopsy
Ptit Clou


Inscrit le: 09 Mar 2010 |
Posté le: 20 Mar 2010, 11:37 |
|
|
| a quand les podcasts ?? |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 20 Mar 2010, 11:02 |
|
|
bonjour à toutes et tous maxi80 c est DjSamFox avec Claudia Phillips dès 14 h ensuite retrouve notre Chris , le Before à 20h et la boite @ mix à 21 heures tous cela sur maxi80 et nul par ailleur  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 20 Mar 2010, 10:03 |
|
|
Ne râtez pas l'événement du weekend : l'interview de Claudia Phillips by DjSamfox dans 1 café, l'addition à suivre dès 14 heures sur la plus belle des webradios  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 20 Mar 2010, 08:58 |
|
|
Hello BG44  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 20 Mar 2010, 08:53 |
|
|
Booooooooooooooooooooooonjour tout le monde et B O N W E E K E N D M A X I  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 20 Mar 2010, 01:16 |
|
|
bonne nuit à tous et a demain soir  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 19 Mar 2010, 23:52 |
|
|
coucou les cops , bonne soirée à tous  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 19 Mar 2010, 21:46 |
|
|
Et pour remuer du popotin jusqu'à minuit, vous le savez, la boite à mixs, c'est sur MAXI 80 et nulle part ailleurs  |
|
 |