| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 12 Mar 2010, 12:37 |
|
|
| ggrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 12 Mar 2010, 12:36 |
|
|
| http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/12-mars-2010-003,74673e23b41b5d27c828f242f1b9d763.jpg.html |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 12 Mar 2010, 12:32 |
|
|
| loupé mdr |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 12 Mar 2010, 12:31 |
|
|
| http://img13.imageshack.us/i/12mars2010003.jpg/ http://img32.imageshack.us/i/12mars2010007.jpg/ |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 12 Mar 2010, 12:25 |
|
|
Chris a mis les doigts dans la prise ce matin, c'est Electrica Salsa et ça swing dans la Radio  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 12 Mar 2010, 11:53 |
|
|
J'suis pas réveillé moi, c'est Chris qui prend le relais à 11 heures, et pas Aurore Allez, au revoir !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 12 Mar 2010, 11:48 |
|
|
Et pendant c'temps là, Samantha Fox chante "touch me now !" - Bonne fin de matinée avec la ZiC de Maxi 80 dans les oreilles et Aurore à partir de 11 heures  |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 12 Mar 2010, 11:27 |
|
|
| aujourd'hui a paris le temps est gris ; mais le soleil est dans la radio !!! bonne journée a vous tous et à ce soir 19h00 !!! |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 12 Mar 2010, 10:39 |
|
|
| Oh yes Papou tu sais elle reste jamais plus d'un jour ou deux ici ! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 12 Mar 2010, 09:44 |
|
|
Aglagla sénior météo, la matinale arrive ... dans le froid et la bonne humeur bon vendredi à tous  |
|
 |