| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 07 Mar 2010, 17:22 |
|
|
| Bon goûter les cop's... avec un tube, et puis c'est tout ! |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 07 Mar 2010, 13:10 |
|
|
 |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 07 Mar 2010, 11:47 |
|
|
bonne journée à tous , soyez ( pas trop ) sage @ ce soir  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 07 Mar 2010, 11:35 |
|
|
Sam ! J'ai déjà la Saint-Parfait... et la Saint-Modeste, Sam suffit  |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 07 Mar 2010, 11:14 |
|
|
| bon dimanche a tous !! t'inquiete stef ton tour viendra ( la fete des grands peres ) en attendant bonne fete mamie !!! |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 07 Mar 2010, 11:10 |
|
|
bonjour à toutes et tous je voulais vous remerciez pour les commentaires et aussi pour votre nombreuse parcipation à la boite @ mix et au Before qui grandi aussi je vous rappelles que ces deux émissions sont sur maxi80 et nulle part ailleur  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 07 Mar 2010, 10:02 |
|
|
On n'a failli arriver en retard Bonjour tout le monde, bon dimanche et bonne fête les grand-mères  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 07 Mar 2010, 10:02 |
|
|
bonjour à tous , le café était bon en écoutant maxi80  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 07 Mar 2010, 01:30 |
|
|
| Bonne nuit à l'écoute de MAXI 80, c'est le week-end et la meilleure zik c'est par ici !!! |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 07 Mar 2010, 01:29 |
|
|
| Rien à voir entre la qualité de la Boîte à Mixs de MAXI 80 et les mégamixs répétitifs et lassants qu'offre l'autre radio de campagne !!! Ils auraient pu épargner de l'argent en installant une chaine HI-FI dans leur salon et inviter leurs 4-5 copains qui écoutent !!! DJ Reemus, tu es le meilleur !!! |
|
 |