| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 06 Mar 2010, 09:52 |
|
|
Bonjour les lèves-tôt du weekend et bon courage à celles et ceux qui doivent affronter la neige en ce samedi matin  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 06 Mar 2010, 07:04 |
|
|
| bonjour à tous , pfff que de neige ce matin avec en prime du vent et des congères ..........@ ce soir les z'amis |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 06 Mar 2010, 02:09 |
|
|
| Content de vous avoir toutes et tous retrouvés sur le tchat !!! J'ai passé une bonne soirée... Maintenant c'est la nuit et ce sont les NOCTURNES de MAXI 80 !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 06 Mar 2010, 00:52 |
|
|
| Bonne nuit à tous et bravo à Sam et DjReemus pour cette sympatoche soirée sur MAXI 80 |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 05 Mar 2010, 23:07 |
|
|
 |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 05 Mar 2010, 22:14 |
|
|
Et c'est parti pour LA BOITE A MIX  |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 05 Mar 2010, 17:51 |
|
|
| oui stef à ce soir !!! je suis très heureux de vous retrouvez !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 05 Mar 2010, 17:38 |
|
|
Et ce soir, dès 19h, le retour de Samfox en convalescence  |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 05 Mar 2010, 13:39 |
|
|
| Un article très instructif à lire: http://www.facebook.com/photo.php?pid=31221464&o=all&op=1&view=all&subj=16202967811&aid=-1&id=1244569003 |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 05 Mar 2010, 10:35 |
|
|
bonjour à tous , grand soleil ce matin avant le retour de la neige prévu pour demain  |
|
 |