| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 04 Mar 2010, 08:48 |
|
|
Hello les pit' chouns c'est le retour du jedi dès 9h dans la matinale de Maxi 80... et bonne fête à Casimir  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 04 Mar 2010, 01:17 |
|
|
| Vive la jeunesse !!! Mon p'tit Sam, bon retour à la maison... J'essaierai d'être sur le tchat vendredi. J'embrasse bien fort ma Flo et tous les maxinautes qui sont toujours si gentils avec moi (ils se reconnaitront). Les nocturnes de MAXI 80 c'est maintenant !!! |
|
 |
Mayotte
Adhérents
Inscrit le: 17 Fév 2010 |
Posté le: 03 Mar 2010, 23:14 |
|
|
Salut à tous... Merci, merci sincèrement de redonner cet élan de jeunesse qui est derrière moi alors qu'approchent tout doucement mes 36 printemps... Nan bon j'arrête, j'vais chialer là....  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 03 Mar 2010, 22:34 |
|
|
bonne nuit à tous  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 03 Mar 2010, 18:41 |
|
|
Et bonne fin d'aprèm à tous... n'oubliez pas dès 18 h, comme tous les mercredis, un nouveau concert live au coeur de vos tubes préférés  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 03 Mar 2010, 16:42 |
|
|
bonjour à tous  |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 03 Mar 2010, 12:17 |
|
|
| bonjour a tous !!! que c'est bon d'etre de retour !!! tres bonne journée et à très bientot !!! bises à tous !! |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 03 Mar 2010, 09:04 |
|
|
 |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 03 Mar 2010, 08:44 |
|
|
Hello everybody et bonne journée à tous  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 03 Mar 2010, 01:12 |
|
|
| Good night les potes !!! La première chose chaque nuit est la plus importante... ALLUMER LA RADIO !!! Viva Maxi 80... Olé !!! |
|
 |