Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
La date/heure actuelle est 24 Juin 2026, 19:03
MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 759, 760, 761 ... 2499, 2500, 2501  Suivante
 Tableau de discussion 
Auteur Message
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 05 Juil 2009
Posté le: 01 Mar 2010, 00:28

Bonne nuit à l'écoute de MAXI 80 !!!
Mayotte
Adhérents



Inscrit le: 17 Fév 2010
Posté le: 01 Mar 2010, 00:27

Je vous souhaite à tous une bonne nuit. Et pour être moins impersonnel, mon prénom c'est Olivier. A bientôt !
Mayotte
Adhérents



Inscrit le: 17 Fév 2010
Posté le: 01 Mar 2010, 00:26

Mais ca fait du bien de retrouver la métropole ! Et c'est d'ailleurs depuis peu que j'ai découvert cette radio, car à Mayotte c'est du super très bas profond débit !!!!
Mayotte
Adhérents



Inscrit le: 17 Fév 2010
Posté le: 01 Mar 2010, 00:24

Merci Lio. Papou ! Oui je suis Alsacien... et je reviens d'un séjour de 3 ans à Mayotte... d'où mon pseudo...
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 01 Mar 2010, 00:08

dodo 8 A demain pour une toute nouvelle semaine !!!
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 28 Fév 2010, 22:38

vouaaaaaa mayotte est alsacien lol
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 28 Fév 2010, 21:37

Et bonne fin de weekend à tous après toute cette agitation dehors
LIO
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 12 Fév 2005
Posté le: 28 Fév 2010, 21:15

Merci beaucoup MAYOTTE c'est très gentil. Et bienvenue sur Maxi 80 !
Mayotte
Adhérents



Inscrit le: 17 Fév 2010
Posté le: 28 Fév 2010, 21:09

anniversaire 3 Salut Lio, joyeux anniversaire ! Que du bohneur cette radio... mais tout çà ne nous rajeuni pas du tout....quoique... coucou6
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 28 Fév 2010, 20:29

ah que bonne soirée Wink
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 759, 760, 761 ... 2499, 2500, 2501  Suivante


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80