Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
La date/heure actuelle est 24 Juin 2026, 21:53
MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 761, 762, 763 ... 2499, 2500, 2501  Suivante
 Tableau de discussion 
Auteur Message
aurore
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !



Inscrit le: 08 Juil 2008
Posté le: 28 Fév 2010, 11:29

bonjour et très bon dimanche tout le monde , bon anniversaire LIO anniversaire 2 et je vous donne rdv a midi pour Douce France juste après le Stef love music
papou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 27 Mar 2007
Posté le: 28 Fév 2010, 11:08

bonjour à tous , lio on t'envoie du vent pour souffler les bougies ?? Wink
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 28 Fév 2010, 10:02

Rilax ... et bonne matinale à toutes et à tous, c'est dimanche Smile
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 28 Fév 2010, 08:54

Cramponnez vous aux tubes des années 80, la tempête souffle ce matin pour l'anniversaire du Boss anniversaire
aurore
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !



Inscrit le: 08 Juil 2008
Posté le: 28 Fév 2010, 02:21

hello et bonne nuit tous le monde dodo 6
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !



Inscrit le: 05 Juil 2009
Posté le: 28 Fév 2010, 01:37

Les créatures de la nuit prennent le relais... J'allume la radio, monte le son et allume la boule à facettes... Les nocturnes de MAXI 80 c'est génial !!!
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 27 Fév 2010, 23:56

Bonne nuit à tous et rdv demain dès 9 h pour votre dose quotidienne de bonne humeur au coeur des années 80 coucou3
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !



Inscrit le: 02 Oct 2007
Posté le: 27 Fév 2010, 22:48

héllo je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end les jeunes bizzz
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 27 Fév 2010, 22:04

Et c'est parti pour 3 h de mix au coeur des années 80 > Bienvenue dans LA BOITE A MIX avec Dj Reemus >>> envoies la musique !!!!
STEF 89
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posté le: 27 Fév 2010, 20:23

Eh oui, la session Disco-Funk de Maxi80, c'est dans moins d'une heure, juste avant de retrouver le meilleur des 80's mixés par Dj Reemus, un vrai Dj plein de talent balancoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 761, 762, 763 ... 2499, 2500, 2501  Suivante


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80