| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 27 Fév 2010, 01:16 |
|
|
| Et pendant que certains roupillent, d'autres commencent à bosser en écoutant MAXI 80 toute la nuit !!! |
|
 |
florasie
1er(e) du TOP 50 !


Inscrit le: 02 Oct 2007 |
Posté le: 26 Fév 2010, 10:52 |
|
|
| héllo les z"'amis ,je passe vous faire un gros bisous et vous souhaiter une bonne journée ,qui j'espere qera meilleur que la mienne pfff il pleut bouhhhh |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 26 Fév 2010, 09:51 |
|
|
bonjour à tous , et bonne journée sur maxi80  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 26 Fév 2010, 09:22 |
|
|
et pendant que certains roupillent, d'autres arrivent Alors bon vendredi sur Maxi 80, le weekend approche et la matinale déboule dès 9h sur la radio très souvent copiée et jamais égalée ! |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 26 Fév 2010, 01:23 |
|
|
| Alors bonne nuit Carlito ! |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 26 Fév 2010, 01:10 |
|
|
| Bonne nuit les zami(e)s !!! J'allume la radio et c'est parti pour les nocturnes de MAXI 80 !!! |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 25 Fév 2010, 22:35 |
|
|
kikou lio oui depuis dimanche les dernières traces de neige sont partis bonne nuit à tous |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 25 Fév 2010, 22:09 |
|
|
| Et la neige elle est partie Papou ? |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 25 Fév 2010, 20:14 |
|
|
coucou sous la pluie mais la douceur , bises à tous et toutes  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 25 Fév 2010, 19:29 |
|
|
| Mon cher Stef qui se dore la pilule à Saint-Tropez !!! On bronze plus facilement lorsque le ciel est nuageux !!! Bonne soirée à l'écoute de Maxi 80 !!! |
|
 |