| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 25 Fév 2010, 09:52 |
|
|
Il revient dès 9h ... l'ami du petit déjeuner  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 25 Fév 2010, 02:11 |
|
|
| Le travail c'est la santé !!! J'ai viré le virus et à la maison je me suis enfin décidé à faire le nécessaire pour commencer très prochainement à enregistrer pour Maxi 80 !!! Lundi après-midi je serai fixé... |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 24 Fév 2010, 20:35 |
|
|
ah que coucou marre des journée de 13h taf + sport  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 24 Fév 2010, 09:02 |
|
|
le soleil vient de se lever, il va bientôt arriver, l'ami du petit déjeuner ... dès 9 h pour la matinale Planète 80s  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 24 Fév 2010, 01:57 |
|
|
| Moi je viens de me taper deux semaines avec une gastro !!! Gardez bien l'épidémie en France !!! Et c'est parti pour les nocturnes de Maxi 80 !!! |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 24 Fév 2010, 01:34 |
|
|
bonne nuit à tous  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 23 Fév 2010, 15:41 |
|
|
et bon âprem tout le monde avec la zic de toute une génération  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 23 Fév 2010, 14:02 |
|
|
Merci lio  |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 23 Fév 2010, 13:46 |
|
|
| Et dire qu'on a annoncé que l'épidémie de gastro était en voie de disparition... bon rétablissement ! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 23 Fév 2010, 09:30 |
|
|
Bon mardi à tous c'est jour de marché alors n'oubliez pas la matinale dès 9h sur Maxi 80 |
|
 |