| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 21 Fév 2010, 12:59 |
|
|
| Ici +12° et beau Soleil. Bon courage à ceux chez qui il fait froid ! |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 21 Fév 2010, 10:02 |
|
|
kikou à tous neige et verglas ce matin pour ne pas changer , c'est pas ce matin que je ferai un tour en moto mais le soleil essaye de percer ses maudits nuages , bonne journée à tous avec LA radio des années 80 : maxi80 bien sûr  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 21 Fév 2010, 09:07 |
|
|
hello, le soleil brille brille brille ... et bientôt la matinale de Maxi 80 dans la joie et la bonne humeur Bon dimanche sous vos applaudissements  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 21 Fév 2010, 01:31 |
|
|
| Et puis... Notre Stef qui danse le twist à Saint-Tropez... Douyou douyou Saint-Tropez, la la la... La mer, qu'on voit briller le long des golfes clairs... |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 21 Fév 2010, 01:29 |
|
|
| J'espère que notre Chris et Aurore ont passé un excellent samedi à Liège !!! J'adore cette ville (j'y ai travaillé plusieurs années sur la foire d'octobre et je sortais souvent au carré). Je vous souhaite une excellente nuit à l'écoute de la meilleure des radios !!! MAXI 80 nº1 !!! |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 21 Fév 2010, 01:22 |
|
|
| Je te vois Carlito, bonne nuit ! |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 20 Fév 2010, 23:23 |
|
|
bonne nuit à tous  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 20 Fév 2010, 21:45 |
|
|
21 heures c'est la boite @ mix qui prends le relais je vous souhaites une bonne soirée à l'écoute de maxi80  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 20 Fév 2010, 20:51 |
|
|
ALLEZ dans dix minuttes la séssion Funck et Disco de maxi80 Le BEFORE  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 20 Fév 2010, 17:12 |
|
|
bonjour à toutes et tous Chris à 19h , le before à 20h et la boite @ mix que de bons programmes sur maxi80  |
|
 |