| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 16 Fév 2010, 09:46 |
|
|
| -11 ? Attention que les doigts (voire pire) ne tombent pas... |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 16 Fév 2010, 09:05 |
|
|
-11° ce matin ... aglagla et bonne journée au chaud à tous  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 16 Fév 2010, 01:25 |
|
|
| Oui Lio, c'est l'apocalypse !!! Ici il a plu toute la journée et ça continue... Dans un sens c'est bien pour les plantes car ici avec la sécheresse.... V'la le Stef qui nous file rencart maintenant... T'es en manque? Bonne nuit à l'écoute de la toute première des radios !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 15 Fév 2010, 23:48 |
|
|
| Bonne nuit les rigolos, et rancart tomorrow at 9.00 AM for the best matinal - Goodnight toonight |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 15 Fév 2010, 21:42 |
|
|
bonjour à tous ; à qui le tour pour la neige  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 15 Fév 2010, 21:37 |
|
|
Bonne soirée à tous avec Génération 80's et votre musique, sur votre webradio jusqu'à 22h  |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 15 Fév 2010, 20:11 |
|
|
| De la Neige au Sud de l'Espagne ? C'est officiel, c'est la fin du monde. |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 15 Fév 2010, 19:11 |
|
|
E viva Espana...  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 15 Fév 2010, 15:27 |
|
|
| Ici il pleut depuis hier... La moitié Sud de l'Espagne est sous la neige et la pluie !!! Le monde à l'envers... |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 15 Fév 2010, 12:58 |
|
|
| Bonjour a tous !! et non, plus de soleil aujourd'hui !!! mais il reviendra bien un jour ........ |
|
 |