| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 13 Fév 2010, 15:58 |
|
|
bonne nouvelle je viens de changé mes platines donc ce soir 1er test avec le Before à 20 h et 2 ème avec la boite @ mix à 21h Dj Reemus c'est ça !!!!!!!!  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 13 Fév 2010, 14:20 |
|
|
| Salut les petits clous !!! La marteau va taper fort ce week-end sur Maxi 80 !!! Que de la bonne musique et beaucoup d'amour... |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 13 Fév 2010, 12:22 |
|
|
A partir de midi, n'oubliez pas le concert 80's au coeur de votre musique préférée et les programmes continueront cet après-midi comme tous les weekends avec Chris, Dj Reemus et Seb dans la radio  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 13 Fév 2010, 11:07 |
|
|
C'est la grande quinzaine du slow ce weekend, profitez-en  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 13 Fév 2010, 10:31 |
|
|
Eh Reemus, enlèves tes mouffles ce matin  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 13 Fév 2010, 09:47 |
|
|
bonjour à toutes et à tous , demandé le programme , la minale aec Stef , Chris avec MUSIC ON LINE , Le BEFORE à 20h jusqu'à 21h , La Boite @ mix de 21 h à minuit , maxi80 la seule radio à consomé sans modération  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 13 Fév 2010, 09:23 |
|
|
La Matinale arrive dès 9 heures pour vous accompagner au coeur des années 80 ! Bon samedi à tous  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 13 Fév 2010, 01:23 |
|
|
| Bonne nuit les Maxinautes !!! Le week-end de l'amour est enfin arrivé... Et notre Sam qui est seul... Ooohhh... Allez, je passe te prendre et on file au vidéoclub pour louer un bon film X, ça te va??? Pour les autres : faites vibrer l'arène... Et pour ceux qui n'y arrivent pas, achetez du Viagra !!! Bonne nuit à l'écoute de Maxi 80 !!! |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 13 Fév 2010, 00:55 |
|
|
| BONNE NUIT A TOUS !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 12 Fév 2010, 23:53 |
|
|
et n'oubliez pas, la musique reste un plaisir et un divertissement quotidien alors rendez vous ce weekend dès 9 h pour le best of de la matinale et une spéciale st-valentin dimanche soir  |
|
 |