| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 03 Fév 2010, 18:06 |
|
|
| Mais je suis sage mon cher Sam !!! Je compte les jours, les heures et même les minutes pour arriver à vendredi 19h00 !!! Impatient d'écouter ton interview et surtout de passer un excellent moment en découvrant ta culture générale (musicalement parlant)... |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 03 Fév 2010, 12:45 |
|
|
| Ca va finir par me coûter cher en crêpes cette histoire ! |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 03 Fév 2010, 12:25 |
|
|
| hello les enfants !!! tres bonne journée a tous !!! soyez sages !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 03 Fév 2010, 10:11 |
|
|
Allez hop, tous en piste, c'est parti pour la matinale ...  |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 03 Fév 2010, 08:59 |
|
|
deja prêt pour la matinale Planète 80's |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 03 Fév 2010, 08:50 |
|
|
Et comme dirait l'autre, le jour se lève et Carlos commence...  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 03 Fév 2010, 01:28 |
|
|
| Une bonne crèpe paella... enrobée de bonnes langoustines !!! Une crèpe-tapas... accompagnée d'une bonne bière... Hmmm... Et puis la crèpe fermière, que tu prends et puis que tu retournes avant de te faire traire... Bonne nuit à l'écoute de Maxi 80 !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 03 Fév 2010, 00:01 |
|
|
Bonne nuit les bichounours et n'oubliez > faites sortir Mickael Vendetta... vite... très vite  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 23:18 |
|
|
| bonne nuit à tous ; à demain soir |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 22:30 |
|
|
| Flo, t'es la meilleure : je fais comme toi, crêpe au sucre cristallisé, celui qui croustille sous les dents.... huummmm |
|
 |