| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 22:29 |
|
|
Franchement Lio, tu m'étonnes : je pensais que tu aurais pris comme d'hab... une crèpe 2 boules ... vanille / fraise ... avec la cuillière plastoc  |
|
 |
florasie
1er(e) du TOP 50 !


Inscrit le: 02 Oct 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 22:14 |
|
|
| bonne soirée ,moi je preffere une crepe au sucre tous simplement loool bizzzz |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 02 Fév 2010, 21:14 |
|
|
| Alors pour moi ce sera: une crème de marrons/chantilly puis une sucre simple, accompagnée d'une confiture fraise pour finir par une nutella. Merci ! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 20:37 |
|
|
Soirée Crêpes pour la Chandeleur... et dès 20 h, votre musique, sur votre radio, c'est Génération 80's  |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 02 Fév 2010, 17:15 |
|
|
| y en a marre de la neige !!! vive le printemps !! bonne journée sur maxi80 !! |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 02 Fév 2010, 16:57 |
|
|
| de la neige ? avec la chaleur qu'il fait ? |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 15:21 |
|
|
Bon après-midi tout le monde à l'écoute de la plus belle des webradios... en attendant le retour de la neige  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 10:32 |
|
|
bonjour les amis , bonne journée à tous  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 09:19 |
|
|
Bonjour les p'tits loups et à tout à l'heure pour la matinale ...  |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 02 Fév 2010, 08:55 |
|
|
 |
|
 |