| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 02 Fév 2010, 03:47 |
|
|
| Cela m'étonne que la concurrence n'ait pas copié notre panne... Encore faut-il qu'ils sachent égaler notre savoir faire !!! L'école sert à tout âge... La connaissance, l'intéligence et la sagesse sont trois éléments nécessaires pour égaler la toute première radio !!! MAXI 80 n'a pas fini de nous surprendre... |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 02 Fév 2010, 01:25 |
|
|
| Oh que ça fait du bien !!! Enfin une thérapie de groupe !!! J'en connais qui vont très vite redescendre sous terre et refaire surface dans la rase campagne du Sud de la France !!! Content de toutes et tous vus retrouver sur le forum de la toute première radio !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 02 Fév 2010, 00:01 |
|
|
à tous et rdv dès 9 heures pour la matinale de Maxi 80 |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 01 Fév 2010, 21:58 |
|
|
| lol ce soir j'ai pas ramé .............. |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 01 Fév 2010, 21:24 |
|
|
On te l'a déjà dit 100 fois Papou, arrêtes de ramer... et sors les skis  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 01 Fév 2010, 19:28 |
|
|
salut les copains , bonne soirée à tous  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 01 Fév 2010, 18:12 |
|
|
Et pendant c'temps là... les célébrités dansent dans le poulailler  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 01 Fév 2010, 10:45 |
|
|
Eh Lio, t'es tombé du lit ?  |
|
 |
LIO
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005 |
Posté le: 01 Fév 2010, 10:34 |
|
|
Super content de vous revoir ! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 01 Fév 2010, 08:56 |
|
|
| Civi, tu crains !!! |
|
 |