| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 01 Fév 2010, 08:51 |
|
|
| oui ben comme par hazard je serais po là sniffff, c'est po juste ouinnnnnn |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 01 Fév 2010, 08:49 |
|
|
Bonjour à tous et bon lundi 1er février : une bonne date pour une 150ème matinale alors on compte sur vous de 9h à 11h et on vous attend sur le t'chat de Maxi 80 (enfin, pour les lèves tôt)  |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 01 Fév 2010, 08:48 |
|
|
| haaaa enfinnn ben il était temps bisous à tous et bonne journée |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 01 Fév 2010, 02:55 |
|
|
| retour aux sources ................ quelle joie !! bonne nuit a tous !! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 31 Jan 2010, 20:39 |
|
|
Et un grand Merci à tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre pour que la musique et les émissions continuent d'être là pendant les travaux  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 31 Jan 2010, 20:05 |
|
|
| bonsoir à toutes et tous content de vous revoir n'oubliez pas deux rdv , La Boite @ mix tous les vendredis et samedis 21heures minuit et le Before la session Funck et Disco de mai80 bonne soirée |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 31 Jan 2010, 19:45 |
|
|
Comment que ça fait du bien de retrouver la maison  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 31 Jan 2010, 19:00 |
|
|
| Bon retour à tous les Forumeurs sur le site de Maxi 80 |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 26 Jan 2010, 15:17 |
|
|
chut Florasie roupille encore ... |
|
 |
florasie
1er(e) du TOP 50 !


Inscrit le: 02 Oct 2007 |
Posté le: 26 Jan 2010, 09:39 |
|
|
| bonne journée a tous moi je file au lit loool |
|
 |