| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
florasie
1er(e) du TOP 50 !


Inscrit le: 02 Oct 2007 |
Posté le: 24 Jan 2010, 22:10 |
|
|
| héllo tous le petit monde des maxinautes!!! bravo sam pour ton émission!!! |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 24 Jan 2010, 21:17 |
|
|
| Devinez qui j'écoute là... ??? Caroline Loeb qui vient de raconter qu'elle avait été chez Serge Gainsbourg !!! Elle me fait rêver... Bonne soirée à l'écoute de Maxi 80 !!! |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 24 Jan 2010, 18:04 |
|
|
rhoooo ca va râle pas stef pfffff. tiens vala rien que pour toi  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 24 Jan 2010, 17:20 |
|
|
 |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 24 Jan 2010, 17:14 |
|
|
et moi les bisous ? je vais me brosser ???  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 24 Jan 2010, 16:25 |
|
|
| pfffffff il neige ...................................................... |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 24 Jan 2010, 16:02 |
|
|
merci stef je vais pouvoir m'en servir pour te taper sur la tête . Bisous papou , bisous Reemus et bisous Samfox  |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 24 Jan 2010, 15:26 |
|
|
bon dimanche a tous !! A ce soir 19h00 , excepetionnellement pour la reff.de l'émission speciale Caroline Loeb !!!  |
|
 |
Dj Reemus c'est ça !!!!
Adhérents

Inscrit le: 02 Jan 2010 |
Posté le: 24 Jan 2010, 14:35 |
|
|
bonjour à toutes et à tous je voualis simpleent vous remerçié pour votre fidélité hier soir et vous souhaité un bon dimanche Dj Reemus c'est ça !!!  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 24 Jan 2010, 12:59 |
|
|
| moi aussi je veux un parapluie.....et un bonnet, et une parka mdr bises civi et bon dimanche à tous |
|
 |