| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 23 Jan 2010, 10:13 |
|
|
bonjour les zamis en ce nuageux samedi, désolée papou pourrais pas te filer du soleil aujourd'hui mdrrrr  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 23 Jan 2010, 09:20 |
|
|
Bon samedi les p'tits poulets et Vive les Années 80  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 23 Jan 2010, 01:23 |
|
|
| Et c'est parti pour une folle nuit musicale à l'écoute de Maxi 80 !!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 23 Jan 2010, 01:07 |
|
|
| moi non plus pas encore couché, mais j'y go les agneaux kissouilles |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 23 Jan 2010, 00:53 |
|
|
tres bonne nuit a tous !!!  |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 23 Jan 2010, 00:07 |
|
|
bonne nuits et zamis moi suis pas encore couché!!!!  |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 22 Jan 2010, 23:24 |
|
|
kikou bonsoir à tous et bonne nuit à demain soir les cops  |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 22 Jan 2010, 20:20 |
|
|
Bon ben que tout ça ne vous empêche pas de passer un bon maxi weekend avec SAM REND FOU (faut se faire soigner) et LA BOITE A MIX arrive dès 21 heures avec Dj Reemus  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 22 Jan 2010, 14:29 |
|
|
| Aurore nous a préparé également une superbe émission "Douce France" !!! Je suis fier de toute l'équipe de Maxi 80 et de sa fidélité !!! |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 22 Jan 2010, 14:28 |
|
|
| Salut les petits clous !!! Aujourd'hui c'est enfin vendredi et ce soir c'est l'émission de DJ SamFox dès 19h00 !!! Le week-end c'est Music Online Week-end avec mon ami Chris, les émissions de Stef et puis... Le Before et la Boîte à mixs avec Reemus !!! Que du bonheur sur MAXI 80 !!! |
|
 |