| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
chtipuce
Ptit Clou de Classe Supérieure


Inscrit le: 03 Jan 2010 |
Posté le: 21 Jan 2010, 19:35 |
|
|
| il y aura de bo rugbyman mdr bisous |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 21 Jan 2010, 16:20 |
|
|
Du sport ? méfiez-vous, Papou a gardé ses rames faudrait pas s'en prendre un coup  |
|
 |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 21 Jan 2010, 14:29 |
|
|
| Cet après-midi j'ai plutôt envie de thé moi... Je vais regarder le concert de Woodstock à la télé... Demain c'est le week-end qui commence !!! Rendez-vous toutes et tous dès 19h00 sur le tchat de Maxi 80... Avis aux sportifs !!! |
|
 |
chtipuce
Ptit Clou de Classe Supérieure


Inscrit le: 03 Jan 2010 |
Posté le: 21 Jan 2010, 14:09 |
|
|
| merci sam a vous aussi .....et vive le café mdr |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 21 Jan 2010, 12:30 |
|
|
| ha et j'oubliais une cafetiere pleine avec mdrrr |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 21 Jan 2010, 12:12 |
|
|
| bonne journée sur maxi 80 !!! et bienvenue a tous les petits nouveaux !! |
|
 |
chtipuce
Ptit Clou de Classe Supérieure


Inscrit le: 03 Jan 2010 |
Posté le: 21 Jan 2010, 10:21 |
|
|
| CARLOS en ce moment n a pls de gentil message........mais ca va revnir bisous |
|
 |
chtipuce
Ptit Clou de Classe Supérieure


Inscrit le: 03 Jan 2010 |
Posté le: 21 Jan 2010, 10:20 |
|
|
| BJR à vous je vous souhaite une bonne journée j espere que vous allez bien .....bisous |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 21 Jan 2010, 09:54 |
|
|
| coucou les amis bonne journée, et moi j'ai la tête en vrac complet... Deux aspirines siouplait mdrrr |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 21 Jan 2010, 09:31 |
|
|
bonjour la foule en délire : c'est jeudi tout va bien le week arrive |
|
 |