| Tableau de discussion |
| Auteur |
Message |
Planète80Facebook
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 05 Juil 2009 |
Posté le: 18 Jan 2010, 01:38 |
|
|
| Bonne nuit les zami(e)s !!! J'allume la radio et c'est parti pour les nocturnes de MAXI 80 !!! |
|
 |
papou
Meilleure Progression de la semaine !


Inscrit le: 27 Mar 2007 |
Posté le: 18 Jan 2010, 01:12 |
|
|
bonne nuit à tous  |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 17 Jan 2010, 19:52 |
|
|
| bonne soirée. Allez hop demain on attaque une nouvelle semaine. Et pour moi elle commence avec l'anniversaire de ma fille... Pfff ça passe trop vite!!!!! |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 17 Jan 2010, 16:29 |
|
|
Bon aprèm tout le monde avec le meilleur son des 80's et bizzz chtipuce  |
|
 |
chtipuce
Ptit Clou de Classe Supérieure


Inscrit le: 03 Jan 2010 |
Posté le: 17 Jan 2010, 15:10 |
|
|
| bjr a vous j espere que vous allez bien moi je retrouve la forme bon dimanche bisous |
|
 |
djsamfox
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 03 Juil 2009 |
Posté le: 17 Jan 2010, 13:56 |
|
|
| bon dimanche tout le monde !!! sur maxi80 bien sur !!! |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 17 Jan 2010, 12:44 |
|
|
| et maintenant c'est l'heure de l'apéro c'est parti pour le service qui veut quoi |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 17 Jan 2010, 11:04 |
|
|
un café, l'addition.... c'est le boss qui paye, profitons-en ! avec un croissant au beurre, c'est possible ?  |
|
 |
civi
Est entré(e) au TOP 50 !


Inscrit le: 22 Mar 2008 |
Posté le: 17 Jan 2010, 10:20 |
|
|
| mdrrr bonjour bonjour et bon dimanche. Bisous tournée générale de café qui en veut... |
|
 |
STEF 89
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2007 |
Posté le: 17 Jan 2010, 10:03 |
|
|
le soleil vient de se lever, on est heureux de retrouver, l'Ami du petit déjeuner....  |
|
 |