Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 11:29 Sujet du message: faits insolites (613) |
|
|
Les tirs au but sont dangereux pour le coeur des téléspectateurs.
VIENNE - Regarder des tirs au but peut - au sens propre - provoquer un arrêt du coeur. Des chercheurs suisses ont révélé dimanche que les arrêts cardiaques avaient augmenté de 60% dans le pays durant la dernière Coupe du monde de football 2002 par rapport à la même période 2001.
La forte pression psychologique à laquelle sont soumis les téléspectateurs (ho les pauvres!!) et l'énervement (oui c'est vrai que c'est pas toujours calme un fan de foot devant un match!..) en sont probablement largement responsables (Bon..plus de foot pour nos chéris! confisquée la TV!) , bien qu'une consommation excessive d'alcool et de tabac et un manque d'exercice physique constituent des facteurs aggravants (nooooon pas possible!!..).
Lors de la réunion annuelle de la Société Européenne de Cardiologie, Eugene Katz du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois a invité les médecins à renforcer leur vigilance durant les principaux tournois sportifs. (Conclusion : si votre homme (ou votre chérie car y a aussi des femmes fan de foot, si si!) regarde un match soyez-là pour lui faire du bouche à bouche..ou alors débranchez cette p....n de TV et enchainez directement par le bouche à bouche! ) |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 25 Juin 2005, 11:59 Sujet du message: |
|
|
je dis tout de suite le foot et moi on n'est pas très copain je ne peux mal de faire un arret cardique  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 25 Juin 2005, 13:10 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|