Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 11:04 Sujet du message: faits insolites (599) |
|
|
Arnold Schwarzenegger couvert d'oeuf.
L'acteur a été la cible d'un projectile alors qu'il faisait son premier discours important(c'est -à-dire avec un sujet,verbe + complément...) depuis l'annonce de sa candidature.
Arnold Schwarzenegger s'exprimait depuis l'université de Californie, à Long Beach, en vue des élections qui auront lieu le 7 octobre pour élire le nouveau gouverneur de Californie, lorsqu'un de ses détracteurs a lancé un oeuf qui a fini sa trajectoire sur son épaule.(quoi il ne l'a même pas atteint au visage?!!!C'est plus que décevant ça!!)
Ce dernier a préféré plaisanter de cette situation (ouais enfin dans le même temps il avait pas vraiment le choix)qui aurait vraiment pu être humiliante en lançant à la foule : "Ce mec me doit du bacon"(ohhh c'est humour!!). Il a retiré sa veste tâchée avant de poursuivre son discours en s'adressant à lui-même : "Vous avez une vie fantastique, Arnold, vous gagnez des millions de dollars en faisant des films, pourquoi voulez-vous faire cela ?" Il a répondu : "Vous savez quoi ? C'est parce que tout ce que j'ai, ma carrière, mon argent, ma famille, tout ce que j'ai accompli, c'est pour la Californie".(sortez les mouchoirs....)
D'autre part, Arnold Schwarzenegger a été vivement critiqué, tant par le camp des Républicains que par celui des Démocrates, pour avoir refusé de participer à tout autre débat que celui du 24 septembre, dont il connaîtra toutes les questions par avance.(ben attends c'est normal il faut qu'il apprenne son texte pour sortir de belles répliques comme ça...lol) |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 25 Juin 2005, 11:22 Sujet du message: |
|
|
le terminator vaincu par les oeufs cuit dur ou mollet ,,,,,,,,,,,,,  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 25 Juin 2005, 13:48 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|