Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 16:05 Sujet du message: faits insolites (969) |
|
|
Un hôtel de New York propose le cocktail Martini à 10.000 dollars.
NEW YORK (AFP) - De la vodka, du vermouth, quelques glaçons et une olive, une recette classique pour un cocktail dont le prix l'est moins : 10.000 dollars, service non compris (ouahou... heu je vais prendre un coca plutot alors).
C'est ce que propose l'hôtel Algonquin de New York pour ce cocktail pas aussi classique qu'il n'y paraît: un diamant est caché au milieu des glaçons (faut prevenir, parce que moi j'aime bien croquer les glaçons).
Pour le moment, aucun client de l'Algonquin n'a eu l'estomac ou le chéquier assez solide pour commander ce "Martini on the Rock" assez spécial, mais Anthony Melchiorri, directeur général de l'hôtel qui abrita dans les années 20 un salon d'écrivains et de sympathiques buveurs invétérés comme Dorothy Parker ou Harpo Marx ne désespère pas. Il a confié au Daily News que ce cocktail était une occasion unique de déclarer sa flamme (...) à condition peut-être de prévenir l'être aimé pour qu'il ne risque pas d'avaler le précieux caillou (ce serait rigolo comme scene).
Le cocktail au diamant doit être commandé trois jours à l'avance (ha ouais quand meme... ben je sais pas si dans 3 jours j'aurai encore soif) et, selon votre soif et votre porte-monnaie, la taille et la qualité du bijou peut-être vue à la hausse tout comme la facture. |
|