Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Juin 2005, 13:48 Sujet du message: faits insolites (926) |
|
|
Alité, il regarde un ours piller sa cuisine pendant deux heures.
DENVER ( le dernier dinosaure )(Reuters) - Un habitant d'Aspen, dans le Colorado, atteint de paralysie, a assisté impuissant à la mise à sac de sa cuisine pendant deux heures par un ours brun de 230 kilos (quoi ? il l'a laissé faire sans rien dire ?), surnommé "Fat Albert".
"J'avais deux kilos de chocolat. Il a tout mangé. C'est la guerre", a déclaré Tom Isaac à propos de l'incident du 20 septembre dernier.
"Je l'ai entendu tout casser pendant deux heures" (comment il savait que c'etait un ours ?), a-t-il raconté, craignant que l'ours ne fasse irruption dans sa chambre d'où il ne pouvait bouger à cause d'une paralysie qui le tient alité depuis un accident de ski dans les années 1980.
Il ne s'agissait pas de la première visite de courtoisie de "Fat Albert". Celui-ci a envahi la maison de Tom Isaac une bonne demi-douzaine de fois: "Le lendemain après-midi, les gardes forestiers l'ont trouvé en train de dormir dans ma salle à manger", a ajouté Isaac (faudrait p't'etre qu'il pense à fermer sa porte).
A cette époque de l'année, les ours se suralimentent pour engraisser avant l'hibernation, ce qui les conduit parfois à attaquer des maisons à la recherche de nourriture. |
|