Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
faits insolites (806)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 14:14    Sujet du message: faits insolites (806) Répondre en citant

La police allemande escorte un automobiliste ivre à son mariage.

BERLIN (Reuters) - La police allemande s'est invitée au mariage d'un homme qu'elle venait d'arrêter pour conduite en état d'ivresse et qu'elle a escortée jusqu'au bureau de l'état-civil (la belle-famille a aimé ?.. )

Agé de 36 ans, le futur époux a été victime d'un accident au volant de sa voiture alors qu'il comptait acheter des fleurs pour sa promise. Il a expliqué qu'il avait passé la nuit à enterrer sa vie de garçon.

Les invités se sont abstenus de boire la traditionnelle coupe de champagne à l'issue de la cérémonie, mais les mariés ont eu droit à de chaleureuses félicitations de la part des gardiens de la paix, a déclaré la police de Brême dans un communiqué diffusé lundi (pff même pas une petite amende ? rien ? ni une petite remontrance discrète? et la prévention routière alors, hein ?!)

"Il devra se passer pour un temps de son permis de conduire (ha quand même), mais au moins il a un certificat de mariage en bonne et due forme", a-t-elle conclu (tout est bien qui finit bien ! Wink).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80