Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
tv6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parker60
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 50
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Juil 2005, 16:22    Sujet du message: tv6 Répondre en citant

souvenez-vous de la chaine tv6 et la 5?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 16 Juil 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

TV6 je connais de nom, mais je n'ai aucun souvenirs.
Par contre la 5 si quelques uns, une chaine qui diffusait beaucoup de séries.
Elle a totalement disparue en 1991, ou 1992 je crois, pour laisser place à la cinquième.

Pour TV6, c'était l'ancêtre de M6.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh bien sur qu'on se souvient de la 5 !!! moi j'en ai de très bons souvenirs je la regardais souvent car ils diffusaient Star Trek !

TV6 par contre j'en ai des souvenirs très vagues.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

TV6 n'a pas duré longtemps, que de 1986 à 1987 !
et sur la 5 je me souviens de dessins animés comme Olive et Tom, Juliette je t'aime ou encore Rémi sans famille, qui passaient en fin d'après-midi, au retour de l'école ! souvenirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

arfff et la série "voisin voisine" la nuit sur la 5 ! Un truc hallucinant on aurai dis que les acteurs construisaient le scenario et les dialogues au fur et à mesure ! c'etait à la fois déplorable et si "prenant" !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

La 5, j'ai pas trop de souvenir. La 6,...si c'est maintenant M6, j'adore,..la série du samedi soir avec 3 épisodes de série genre Charmed me l'a fait découvrir. Maintenant, je mate Star Gate Antlantis...le vendredi !. C'est cool comme chaine !.
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 5 le soir, y'avait un jeu diffusé à 19 h, qui s'appellait La porte magique.
A part ça, vers 91, c'était les débuts de Que le meilleur gagne à la mi-journée avec Nagui, avant que le jeu soit diffusé sur France 2.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Samuel, il me semble que les dessins animés dont tu parles étaient également diffusés dans le Club Dorothée sur la une.

En ce qui me concerne, pour le retour de l'école en fin de journée, je me souviens de l'émission Giga c'était sur Antenne 2, avec une voix off, y'avait Alf et Mac Gyver, je me souviens aussi des séries comme sois prof et tais-toi un truc comme ça. Une émission qui s'adressait plutôt aux adoslescents.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Aurel a écrit:
Sur la 5 le soir, y'avait un jeu diffusé à 19 h, qui s'appellait La porte magique.
A part ça, vers 91, c'était les débuts de Que le meilleur gagne à la mi-journée avec Nagui, avant que le jeu soit diffusé sur France 2.

Pour répondre à Samuel, il me semble que les dessins animés dont tu parles étaient également diffusés dans le Club Dorothée sur la une.
En ce qui me concerne, pour le retour de l'école en fin de journée, je me souviens de l'émission Giga c'était sur Antenne 2, avec une voix off, y'avait Alf et Mac Gyver, je me souviens aussi des séries comme sois prof et tais-toi un truc comme ça. Une émission qui s'adressait plutôt aux adoslescents.


La porte magique !!!!!!!!! c marrant ça me rappelle quelque chose, mais alors hyper-vaguement...
Pour le Club Dorothée c'est possible, mais ils diffusaient surtout des mangas plus "violents" (Nicky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque...) bref dont je n'étais pas fan !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire La porte magique était diffusée à 19 h, et présentée par Michel Robbe, qui a aussi animé la roue de la fortune sur TF1 avant Christian Morin.
Il y'avait plusieurs candidats, qui répondaient à des questions, y'avait à la fin un code à trouver, pour ouvrir la porte magique, une sorte de coffre fort, avec de l'argent à l'intérieur.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80