Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
80sforever Gourou des 80's
Age: 42 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 17 Juil 2005, 17:47 Sujet du message: Faites vos jeux ! |
|
|
Et dans les jeux télé, lesquels vous ont le plus marqué ?
Moi c'était (par ordre de préférence) :
la chasse au trésor
l'académie des 9
la roue de la fortune
tournez manège
questions pour un champion
le juste prix
Et quelqu'un se souvient-il de 2 jeux qui s'intitulaient "parcours d'enfer" et "génies en herbe" ??? je ne me souviens que des titres (et encore hyper vaguement), pas des animateurs et encore moins des chaines qui les diffusaient !
si ça rappelle qqchose à quelqu'un hein... |
|
|
|
antipode Meilleure Progression de la semaine !
Age: 56 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
|
Posté le: 17 Juil 2005, 17:54 Sujet du message: Re: Faites vos jeux ! |
|
|
80sforever a écrit: |
Et dans les jeux télé, lesquels vous ont le plus marqué ?
Moi c'était (par ordre de préférence) :
la chasse au trésor
l'académie des 9
la roue de la fortune
tournez manège
questions pour un champion
le juste prix
Et quelqu'un se souvient-il de 2 jeux qui s'intitulaient "parcours d'enfer" et "génies en herbe" ??? je ne me souviens que des titres (et encore hyper vaguement), pas des animateurs et encore moins des chaines qui les diffusaient !
si ça rappelle qqchose à quelqu'un hein... |
"génies en herbe" ...RTBF .... affrontement de 2 écoles sur de la culture générale....
**
J' aime bien les jeux qui ne durent pas des années...c'est cela qui tue
!..je me suis bien maré avec "La brosse à dent" de Nagi.
"les mariés..." (je crois ) présenté par Fabrice !...
Mais le plus avec Dechavane...quand il présentait une émissions dont j'ai le nom sur le bout de la langue...avec son amis Patrice...et leur inventions de malades..lol...tous les jours vers 19h00...il y a quelques années... |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juil 2005, 17:59 Sujet du message: Re: Faites vos jeux ! |
|
|
antipode a écrit: |
"génies en herbe" ...RTBF .... affrontement de 2 écoles sur de la culture générale....
**
J' aime bien les jeux qui ne durent pas des années...c'est cela qui tue
!..je me suis bien maré avec "La brosse à dent" de Nagi.
"les mariés..." (je crois ) présenté par Fabrice !...
Mais le plus avec Dechavane...quand il présentait une émissions dont j'ai le nom sur le bout de la langue...avec son amis Patrice...et leur inventions de malades..lol...tous les jours vers 19h00...il y a quelques années... |
GEH : on devait aussi le capter en France, p-être sur TV6 ou M6, ou la 5, jsais plus
Les jeux qui durent pas des années : c clair, c meilleur justement parce k'on a pas le temps de s'en lasser ! (d'ailleurs g oublié de citer "Des chiffres et des lettres" !)
Dechavanne : g pensé à "coucou c'est nous" car à ma connaissance c la seule émission k'il ait animée à 19h |
|
|
|
antipode Meilleure Progression de la semaine !
Age: 56 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
|
Posté le: 17 Juil 2005, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien celà !..c'était trop top !...il à bien essayé de reprendre le concepte dans ses émissions réalité show !...mais là je l'ai trouvé déplorable...comme son émission ..la ferme..pour ne pas la citer...mais bon, il en faut pour tous les goûts..donc je respecte ceux qui on aimé ! |
|
|
|
Mister_Aurel Grand Gourou
Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 17 Juil 2005, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Pour les jeux apparus dans les années 80, j'ai des souvenirs de Tournez manèges, Le juste prix, Jéopardy, Question pour un champion, Les mariés de l'A2, La roue de la fortune, Dessinez c'est gagné, qui passait sur antenne 2 avec patrice laffont je crois. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
|
|
Posté le: 18 Juil 2005, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Mister Aurel a écrit: |
Pour les jeux apparus dans les années 80, j'ai des souvenirs de Tournez manèges, Le juste prix, Jéopardy, Question pour un champion, Les mariés de l'A2, La roue de la fortune, Dessinez c'est gagné, qui passait sur antenne 2 avec patrice laffont je crois. |
[color=blue] bien vu aurel ![/color) |
|
|
|
|
Posté le: 18 Juil 2005, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Pour les jeux apparus dans les années 80, j'ai des souvenirs de Tournez manèges, Le juste prix, Jéopardy, Question pour un champion, Les mariés de l'A2, La roue de la fortune, Dessinez c'est gagné, qui passait sur antenne 2 avec patrice laffont je crois. |
bien vu Aurel ! |
|
|
|
Mister_Aurel Grand Gourou
Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 19 Juil 2005, 22:18 Sujet du message: |
|
|
80sforever a écrit: |
bien vu Aurel ! |
Merci Sam, ce sont les seuls jeux de l'époque dont je me souvienne. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
|
|