Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
TEMPS X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anneso
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 183
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 17:35    Sujet du message: TEMPS X Répondre en citant

Je me souviens très bien dans ces années là (79-89 ?) il y avait l'émission Temps X. Je suppose que tout le monde s'en souvient ? Présentée par Igor et Grishka BOGDANOFF dans des combinaisons improbables. Ils parlaient déjà d'un tas de chose qui à l'époque nous semblaient être irréelles et qui font maintenant parties de la vie de tous les jours. Je me souviens qu'il y avait aussi pas mal de séries dans cette même émission du style "La 4° dimension" en noir et blanc, le voyageur, et quelque petits films d'alfred Hitchkok.. Que de bon souvenir. En tous cas, j'ai revu les frères BOGDANOFF dans un remix d'Ardisson et en effet pour 56 ans ils sont super bien conservés surtout le menton !!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

normal ce sont les effets de la cryogénie !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

LoL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui top temps X,..je crois même que l'émission passe encore avec les 2 gusses en présentation virtuelle....cela doit à mon avis être récent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

La toute première émission de télévision consacrée à la science fiction, sur TF1 si je me souviens bien.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anneso
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 183
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

antipode a écrit:
oui top temps X,..je crois même que l'émission passe encore avec les 2 gusses en présentation virtuelle....cela doit à mon avis être récent...


Exact, je ne suis pas sûre que celà s'appelle encore temps X et puis maintenant l'impact est beaucoup moins fort qu'avant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> EMISSIONS TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80