Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Les clips vidéos des chansons
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LES SONDAGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Touvez-vous que les clips vidéo d'aujourd'hui sont mieux que ceux des 80's ?
OUI
5%
 5%  [ 1 ]
NON
94%
 94%  [ 18 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 04 Oct 2005, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

antipode a écrit:
nostalgie TV ?? cela passe sur le satélite numérique çà??


en effet, mais la chaine n'existe plus, il y'a eu dans le même genre RFM TV, comme la radio, mais disparue aussi Sad

C'est dommage sur ces chaines étaient diffusés beaucoup d'anciens clips des années 80.

Je ne sais pas si il existe une chaine musicale qui en propose, sur la TNT peut-être, mais je dois encore attendre jusqu'en 2007 pour en bénéficier.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 08 Oct 2005, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je ne suis pas trop les clips, mais c'est vrai que ceux d'aujourd'hui ne me font absolument rien, contrairement à ceux des 80's, comme celui de "Tes yeux noirs" d'Indochine (1986) où on voit apparaitre Serge Gainsbourg...
les autres qui m'ont marqué : Mylène Farmer (que j'écoute d'ailleurs en remix 80's en ce moment), Guesch Patti aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est plus un sondage mais un plébicite ! Je crois qu'on a fait l'hunanimité sur ce coup là !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sk1ppy
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 50
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais voter "ça dépend!" Razz
Mais y avait pas, alors par esprit de contradiction j'ai voté OUI! Cool

Je pense qu'il y avait des trucs biens nuls aussi dans les années 80... avec des trucages qui maintenant nous font pleurer de rire et sont mieux réalisés à l'aide du plus basique des caméscopes!!!

Evidemment, les clips que vous citer sont hors normes et resteront des références, mais de nos jours il y en a aussi qui sortent de l'odinnaire...

Par exemple? Ben, je sais pas vous me prenez au dépourvu! Razz
Marc Lavoine et Bambou c'était pas mal point de vue originalité...
Point de vue sexy? je sais pas mais Shakira, vous laisse vraiment indifférents?!?
Les clips de M sont souvent des exemples d'originalité et d'inventivité également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy héhé..j'aime l'esprit critique...et même contradictoire ! Smile. Ceci dit..puisque le débat est ouvert,.... Smile,... je dirais que pour faire la comparaison au niveau que tu le fais, il faut évidemment replacer cela aux outils dispo. Il est évident que certains trucs des années 80 font ringuard maintenant comparé aux artifices d'aujourd'hui, mais bon ! la comparaison doit tenir compte de cela !!..sinon cela n'a pas de sens !. Au contraire, la créativité et l'ingéniosité étaient plus de rigueur à cette époque là!. Maintenant, les limittent se situent plus au niveau de l'imagination !.. les moyens, ils les ont pour faire tous ce qu'ils veulent ! donc, si le clip d'aujourd'hui semble fade et sans créativiter, il est difficile de dire que c'est par limitation technique ! Confused .... et souvent ce qu'on nous montre n'est pas au top !... maintenant, je sais !..le max pour le minimum d'argent est le mot d'ordre !..on ne fait pas de la zic pour la zic...mais bien pour le fric !.. Cela à toujours été vrai..mais encore plus de nos jours....et donc ... un clip sexy est passe partout !...et le publique (peu exigeant..désolé du peu) s'en satifait !... Smile ....
Wink cqfd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Pascal
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 213
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Antipode ! De toutes façons les années 80 c'est les années clips ! Pour moi y'a pas photo on est incapable aujourd'hui de faire aussi bien que "take on me" ou " sledgehammer" .. ou même les clips de Madonna ! On peut la critiquer mais elle ne se contentait pas de montrer son cul il y avait une vrai mise en scène et une vrai chorégraphie. Bon elle avait de jolies petites fesses aussi... Embarassed Et puis Mickaël Jackson n'a pas d'égal non plus dans ce domaine ( oui là je reviens aux clips suivez un peu... ) et franchement je vois pas les petites chanteuse de r&b ou les gros rappeurs frimeurs faire mieux ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surfeurdesavoie
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 48
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai révu sur melody tv le clip de francois feldman "maman", ca c'est du clip joyeux et sans trop de moyen technique, ca reste très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surfeurdesavoie
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 48
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde plus les chaines de clips où par hasard si cela diffuse des anciens morceaux, je recois Télé Mélody (quand ca veut) et là j'apprécie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LES SONDAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80