Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
un espace pour transferer des truc gratos ! Rapidshare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 08 Nov 2005, 07:15    Sujet du message: un espace pour transferer des truc gratos ! Rapidshare Répondre en citant

http://ul14.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=178777979304476759

c'est cool et gratos !... cela permet de transférer ou de mettre un truc à donner à uploader !. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 08 Nov 2005, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci Antipode

Voilà un truc fort interessant Wink
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci Antipode pour ce lien !

Mais une question c'est quoi "uploader" ? car je ne suis pas experte en informatique et mon anglais est plus que médiocre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

"upload" cette fonction te permet d'envoyer tes sources (tout ce que tu veux copier sur le fameux disque distant) afin de pouvoir les rendre disponibles aux autres ou toi de les récupérer via un autre PC (par example) ou de les stocker là-bas !.

Lorsque tu télécharges quelque choses tu -> "Download".
Lorsque tu envois quelque chose, tu -> "upload".
Le fait même de poster içi un message est une action d'uploader ton texte sur le Serveur de lio !....et ce texte + tout le reste est downloadé chez tout ceux qui le lise. Mais généralement on utilise la terminologie dans le contexte de transfers de fichier, mp3, programmes, données,..etc
D'ou la vitesse de ton internet qui te permet de "downloader" à une vitesse max de par example 3Méga Octets par Seconde (3Mo/s)... et souvent un "upload" dont t'on parle moins de (128 Ko.s) 128 Kilo Octets par sec.
C'est mois rapide car pour Surfer c'est le download qui est intéressant !. par contre pour un server comme celui utilisé pour la musique de maxi 80 il est important d'avoir une "bande passante" qui permet un gros taux de transfers depuis le serveur vers les auditeurs...Cad du upload !..mais bon..là , je m"éloigne de la question initiale..lool
biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant




Merci Antipode pour ton explication !



Bisou


Dernière édition par Delph's le 10 Nov 2005, 14:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

antipode a écrit:
"upload" cette fonction te permet d'envoyer tes sources (tout ce que tu veux copier sur le fameux disque distant) afin de pouvoir les rendre disponibles aux autres ou toi de les récupérer via un autre PC (par example) ou de les stocker là-bas !.

Lorsque tu télécharges quelque choses tu -> "Download".
Lorsque tu envois quelque chose, tu -> "upload".
Le fait même de poster içi un message est une action d'uploader ton texte sur le Serveur de lio !....et ce texte + tout le reste est downloadé chez tout ceux qui le lise. Mais généralement on utilise la terminologie dans le contexte de transfers de fichier, mp3, programmes, données,..etc
D'ou la vitesse de ton internet qui te permet de "downloader" à une vitesse max de par example 3Méga Octets par Seconde (3Mo/s)... et souvent un "upload" dont t'on parle moins de (128 Ko.s) 128 Kilo Octets par sec.
C'est mois rapide car pour Surfer c'est le download qui est intéressant !. par contre pour un server comme celui utilisé pour la musique de maxi 80 il est important d'avoir une "bande passante" qui permet un gros taux de transfers depuis le serveur vers les auditeurs...Cad du upload !..mais bon..là , je m"éloigne de la question initiale..lool
biz




Dans l'ensemble ses un FTP ???????????????????
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

wmoui ! en quelque sorte !. mais sans devoir gérer un compte et setter des droit d'accès ,etc.... une version simplifiée et rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise FTP Expert version 1, rien à redire, ça marche nickel.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Aurel a écrit:
Moi j'utilise FTP Expert version 1, rien à redire, ça marche nickel.

Attention ! faut pas tout mélanger !...je ne parle pas d'un client 'ftp'...içi je parle d'un espace de stockage temporaire pour faire transiter des trucs !..
c'est comme un bout de disque dur..disponible par tout ceux à qui vous donné le lien et qui peuvent donc télécharger ce que vous y mettez..et cela via un "browser"..et de n'importe-ou !..et gratos "of course"
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

antipode a écrit:
Mister_Aurel a écrit:
Moi j'utilise FTP Expert version 1, rien à redire, ça marche nickel.

Attention ! faut pas tout mélanger !...je ne parle pas d'un client 'ftp'...içi je parle d'un espace de stockage temporaire pour faire transiter des trucs !..
c'est comme un bout de disque dur..disponible par tout ceux à qui vous donné le lien et qui peuvent donc télécharger ce que vous y mettez..et cela via un "browser"..et de n'importe-ou !..et gratos "of course"
Smile



et au passage le responsable fais une copie pour lui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80