Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Ce soir Lara Fabian...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 08:14    Sujet du message: Ce soir Lara Fabian... Répondre en citant

Laughing oui !! je sais..j'ai du bol...lol...je vais voir Lara en concert ce soir.
**
Je vous ferai un compte rendu demain .... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

cool !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eclate toi bien ce soir Antipode ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Antipode, moi je ne suis pas fan.

Passes une bonne soirée en tout cas.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi a pars une ou deux chansons je ne suis pas un Fan non plus
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 55
Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 633
Localisation: belgique

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon !..malgré le fait qu'il n'y a pas que des fans, je me propose tout de même de vous donner un petit compte rendu comme promis. Pour info, je ne suis pas grand Fan non plus, mais pour faire plaisir à ma petite fleur, j'ai décider d'aller la voir lool.
***
Me voiçi donc arrivé à destination !, lieu? Cirque royal de bruxelles. Je recommande un bon GPS pour ceux qui comme moi ne sont pas des plus amis avec Monsieur 'sens de l'orientation' !. il est 19h30, le concert démarre à 20h00. Le lieu ressemble à un petit théatre luxueux... Une athmosphère mondaine règne sur le parvi et dans le grand hall d'entrée où s'affaire déjà les fans.. Prise de repère rapide, nos places nous mènent dans la partie désignée "Paradis" qui représente bien le 4 ème étage où nous somme plaçé ! Avis aux gens qui ont le vertige, s'abstenir ! car la pente est vraiment raide ! Ceci offre l'avantage d'être près de la scène queque soit la place que vous avez acheté!.
C'est dit le paradis, mais en terme de température je dirais plustot l'enfer ! il fait horriblement chaud ! au sens propre comme figuré !. Les fans s'impatientent, il est 20h15... Haaa la voilà ?? oui , non !..Non ! elle offre son ouverture à une 'inconnue' (sorry j'ai pas capté le nom) pendant près de 20 minutes.. Style guitare à la main, pas déplaisante, mais trop branchée Espagnole..Dommage !...mais bon...il y en a qui aiment..
Pause avant son arrivée..il est 20h45, il fait vraiment trop chaud..plus au propre que figuré cette fois !..les Fans s'impatientent et les appels du pied se font de plus en plus nombreux !.
21h10, haaaa, les lampes s'éteignent, le spectacle commence enfin.
"9", c'est le titre de son album et de son spectacle. L'arrivée se fait super originale ! Cachée derrière un gros Numéro '9' qui pivote sur lui-même, Le décore est sobre, sofistiqué et assez joli !. Tout de blanc vêtue, elle ouvre les hostilités. "Neuf ", elle décrit se chiffre sous plusieurs formes, celui du renouveau et du plaisir qu'elle s'efforce de garder en révisant ses succès remodelés à une nouvelle sauce. ..Pas mal..
Son spectacle est une alternance de ses anciens titres entrelacés de ceux de son dernier Album. Judiceux dosage et mélange donnant satisfaction à tous les fans déjà concquis !. Généreuse, extravertie, elle s'offre à son publique comme elle sait le faire....Confortée par sa voix aussi vrai que celle sur ses disques, le micro semblerait un outil surperflu lorsqu'elle pousse la note !. Il faut reconnaitre qu'elle assume. Bien encadrée par ses coeurs, elle leur donnent souvent un rôle qui passe bien plus qu'un second rôle. Jouette avec son publique, elle communique et réagit en 'live ' avec lui, établissant une relation et des enchainements qui pour peu ne sembleraient pas préparé tant cela semble naturel !
1h35 plus tard, elle tire déjà sa réverrence..Quoi déjà tout ce temps là de passé ?..Sans arrêt dans ses enchainements, c'est vrai que l'on semble surpris que ce soit déjà la fin. La classique figure de rappel ne se fait pas attendre, et la voilà déjà qu'elle revient habillée dans une robe qui ressemble à celle d'une mariée !. Elle enchaine ses deux derniers titres sous les applaudissements de ses Fans,.. son sourire masque difficilement sa fatigue et sa respiration rapide après sa dernière chanson sur laquelle sa voix est mise à rude épreuve pour une fin de concert !.Pendant son concert, on notera au passage un moment tout spécial d'émotion (liée à une chanson) ou elle rend homage à ses parents.. et aussi sa volonté de chanter quelques chansons en Anglais suite à la demande répétée lors de rencontre avec certains de ses fans dans la rue. En Anglais comme en Français, il faut reconnaitre qu'elle assure bien !. Bravo Lara,.. je ne suis pas fan, mais j'ai passé un bon moment !. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ton resumé est super bien fait chapeaux


mais franchement je veux bien payer une place pour un concert mais j'en veux pour mon fric sourtout en light apparament tu na pas été gaté en eclairage sons ca devais être costeaux a mon avis



voila mon avis a ton article


dsl je sais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed anti suite a notre mail
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lacrymoire
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 47
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Nord

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, Lara, j'A.D.O.R.E !!
C'est mon coté completement fleur bleue qui ressort a chaque fois que je l'ecoute.
Je ne me lasse pas de titres comme "Je m'arreterai pas de t'aimer" Pas sans toi" - Album Carpe Diem - "Je suis mon coeur" - Album Nue". J'aime en revanche bcp moins les titres "ryhtmés"

J'ai son dernier album (comme tous les autres d'ailleurs) "9" mais je ne m'y suis pas encore vraiment penché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80