Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Interview Jakie Quartz!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emotion
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 45
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le combat a été remporté depuis longtemps malheureusement Crying or Very sad
Jakie n'a jamais su se vendre... c'est pas moi c'est elle qui le dit Wink
_________________
JAKIE QUARTZ ATTITUDE http://jakiequartz.xooit.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lacrymoire
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 47
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Emotion a écrit:
Je crois que le combat a été remporté depuis longtemps malheureusement Crying or Very sad
Jakie n'a jamais su se vendre... c'est pas moi c'est elle qui le dit Wink


Je crois qu'il n'est pas question de savoir si Jakie s'est bien vendue ou pas. J'ai beau adorer Mylene, je trouve regrettable que beaucoup d'artistes des 80's comme Jakie, Jeanne, Guesch, Julie, (entre autres) ont été malmenées par les medias et les maisons de disques.

C'etait une generation assez Kleenex si je puis me permettre ce terme, magique comme decennie, mais les valeurs sures ont été balayées ...

Ca n'empeche en aucun cas que meme si Jakie n'est plus en haut de l'affiche, son talent, meme si tres confidentiel, et meme si elle rame, ne demerite pas.

Jakie comme d'autres "rescapées" des 80's se sont fait une bonne place dans a cette epoque, apres ... je ne sais pas, je ne travaille pas dans l'indsutrie du disque.

Je reste attentif au travail au travail de Jakie comme a celui de Mylene. Voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emotion
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 45
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand je dis que le combat a été remporté je parle de celui de la médiatisation et des plans marketing Wink
Je suis comme toi Lacrymoire je reste (hyper) attentif à ce que fait JQ quelque soit son exposition médiatique et j'espère sincèrement la voir très vite sur scène (petite ou grand salle) Very Happy
Je constate (encore plus aujourd'hui) qu'elle n'a vraiment pas aidé et je dirai même plus qu'on lui a mis pas mal de batons dans les roues!!
Et pour moi confidentielle ou pas , elle restera toujours cette chanteuse simple , drôle et émouvante Wink
_________________
JAKIE QUARTZ ATTITUDE http://jakiequartz.xooit.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 50
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 213
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

.


Allez soyons fous... Ca me donne une idée cette histoire. Pourquoi ne pas faire de maxi 80 le rassemblement de tous les Fan Club ou grand fans comme émotions ( qui ont leur blog et tout et tout... ) et ( pourquoi pas on peut rêver.. ) de faire participer leur vedette favorie à des interviews en direct.
On pourrait ainsi attirer du monde grâce au réseau ainsi créé et les artistes y verrait là une bonne occasion de faire leur petite promo !
Bon moi je lance une idée comme ça pour voir ce que vous en pensez tous ! Mais je pense que l'on peut la faire mûrir si tout le monde y met du sien.
De toute façons on n'a rien à perdre ! Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui c pas une mauvaise idée mais faut la creuser... j'avoue ne pas avoir tout compris (en même temps à une heure pareille... fatigue )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Emotion, je suis allée lire l'interview et bravo pour la pertinence des questions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80