djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 23 Jan 2006, 21:15 Sujet du message: Un bateau est pris ......................................... |
|
|
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon. Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant :
- "Oh Bonne Mère ! Quelle île !"
Et le Marseillais s'exclame :
- "Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise !"
Mais n'ayant rien à lui proposer à boire autre que de l'eau, la fille rebondit et sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi et se dit :
- "Oh fada, elle a le pastaga ! Mademoiselle, je suis désolé mais je n'ai que des fruits à vous proposer pour accompagner."
- "Ca n'est pas grave, j'ai ce qu'il faut", lui dit la fille en sortant les olives.
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
- "Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?"
- "Peuchère ! Six mois."
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce :
- "Ca vous plairait de tirer ?"
Et le Marseillais extasié s'écrie :
- "Oh putaing ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules !" _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|