Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
PASSION 80 : nouveau site sur la musique des années 80 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passion80
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 54
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 19:56    Sujet du message: PASSION 80 : nouveau site sur la musique des années 80 ! Répondre en citant

*** déplacé dans la bonne rubrique par un modérateur ***

Bonjour à tous les fans des 80's Exclamation

Je suis passionné par la musique des années 80 en général et le disque vinyle en particulier. Je suis un collectionneur frénétique, après avoir commencé par les 45 tours il y a un peu plus de 10 ans (j'en possède plus de 1800), je me suis mis aux maxis il y a deux ans et j'en possède aujourd'hui plus de 1800 également !
Mais collectionner ne me suffit pas, je voulais faire également partager ma passion et j'ai mis en ligne le 22 novembre 2005 mon site perso sur la musique des 80's : http://passion80.free.fr.
Vous pourrez y retrouver des extraits de titres connus, moins connus ou complètements oubliés et des photos des pochettes des 45t et des maxis. Bonne visite !Laughing

Bravo à maxi80 pour son programme de qualité ! :

P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général


Age: 53
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 2707
Localisation: Armentières (59)

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée visiter ton site et je dis bravo !

Et encore bienvenue sur maxi 80 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passion80
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 54
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Ami(e)s passionné(e)s par la musique des 80's, retrouvez cette semaine sur mon site 26 nouveautés et, pour les amateurs, de nouvelles pochettes de maxis :
- 1979 : THE BOOMTOWN RATS - I don't like Mondays
- 1980 : OMD - Enola gay
- 1981 : LAURENT VOULZY - Idéal simplifié ; BUGGLES - On T.V.
- 1982 : GIBSON BROTHERS - My heart's beating wild ; MICHAEL JACKSON - Pretty young thing ; MOON MARTIN - X-RAY Vision
- 1983 : HOWARD JONES - New song ; PATRICK BRUEL - Marre de cette nana là ! ; RE-FLEX - The politics of dancing ; MARC LAVOINE - Je ne sais plus même de quoi j'ai l'air
- 1984 : BILLY IDOL - Catch my fall ; PASSION - Besoin de toi
GEORGE BENSON - 20/20 ; CAPTAIN SENSIBLE'S - Glad it's all over
- 1985 : BALTIMORA - Tarzan boy (summer version) ; BALAVOINE - Aimer est plus fort que d'être aimé ; MICHEL JONASZ - La FM qui... ; TOTO - Stranger in town
- 1986 : ZAAK - Mouvement perpétuel ; JEANNIE - Freedom
CHINA CRISIS - Arizona sky
- 1987 : MARCO ATTALI - La relève du matin; BEAGLE MUSIC - Daydream
- 1988 : RAZE - Break 4 love
- 1989 : TEXAS - I don't want a lover

Bon voyage dans la musique des années 80 Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal bye 2
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
passion80
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 54
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: AUXERRE

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Bonjour à tous les passionnés des 80's, retrouvez cette semaine sur mon site une SPECIALE REPRISES !

- 1980 : THE BLUES BROTHERS - Jailhouse rock ; RAY GOMEZ - Summer in the city ; LIPPS INC. - How long

- 1982 : CHANGE - Oh What a night ; TRAKS - Long train runnin' ; TIGHT FIT - The lion sleeps tonight ; NAKED EYES - Always something there...

- 1983 : ASHAYE - Michael Jackson medley ; DAVID KEATON - GLORIA (Van Morrisson) ; LAURA BRANIGAN - GLORIA

- 1984 : TASTY TIM - SUGAR SUGAR

- 1985 : GIBSON BROTHERS - CUBA ; DAVID LEE ROTH - Just a gigolo ;
LORDS OF THE NEW CHRUCH - Like a virgin ; TRANS-X - Living on video

- 1986 : DOCTOR AND THE MEDICS - Spirit in the sky ; FAR CORPORATION - Stairway to heaven ; SANTA ESMERALDA - Don't let me be misunderstood ; THE DAMNED - Eloïse ;GEORGE MC CRAE - Rock your baby ; MISTER DEEJAY - Broken wings

- 1987 : 16 BIT - Inna gadda da vida ; VALLI - The more I see you ; M&H BAND - POP CORN ; NEON - Fade to grey ; THE RADIO PIRATES - What shall we do with the drunken DJ ? ; PSEUDO ECHO - Funkytown ; SANDRA - Everlasting love ; COREY HART - Can't help falling in love

- 1988 : 8 1/2 - The days of pearly spencer ; PET SHOP BOYS - Always on my mind ; FRANCESCO NAPOLI - Ma quale idea ; SOUTHSIDE JOHNNY - On the air tonight

- 1989 : VALLI - Light my fire ; ERASURE - Supernature ; JASON DONOVAN - Sealed with a kiss

Bon voyage dans la musique des années 80 ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80