Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 04 Avr 2006, 11:22 Sujet du message: Blog en 3D arrive fin avril |
|
|
La société nantaise I-Maginer lancera un blog nouvelle génération pour le grand public : le blog 3D. L'idée c'est de mettre à disposition de l'utilisateur un environnement Web en 3D. Chacun pourra aménager son espace avec ses propres photos et une bibliothèque d'objets. Surtout, cet environnement regroupe les technologies de communication utilisées par les adolescents : les blogs, MSN et Skype. L'utilisateur sera représenté par un avatar en 3D avec sa propre photo et il pourra inviter jusqu'à quatre autres personnes dans son environnement. Tous pourront dialoguer en temps réel soit par chat, soit par la voix IP et on pourra diffuser des photos, de la musique ou des vidéos visibles par toutes les personnes présentes sur le blog. Il y aura aussi plusieurs jeux comme un backgammon ou un paintball. Ce blog en trois dimensions sera lancé le 26 avril et toutes ses fonctionnalités seront gratuites. Il ne fonctionnera que sous Windows, prochainement sous Linux, et il nécessitera une connexion haut débit pour en utiliser toutes les fonctions.
Source : 20 Minutes. |
|
|
 |
david58 Est entré(e) au TOP 50 !

Age: 54 Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: Dans mon siège de R25, la souris à la main
|
Posté le: 04 Avr 2006, 13:53 Sujet du message: |
|
|
hou la la,
j'arrive déjà pas à faire quelque chose de propre avec mon blog, alors un blog 3D, j'ose même pas imaginer la complexité engendré par ce système. |
|
|
 |
|