Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
amis des 80's... j'ai besoin de vous!! ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo_Ôl 41
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 39
Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 12:30    Sujet du message: amis des 80's... j'ai besoin de vous!! ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde... bercé depuis mon enfance dans la musique des années 80 et avec la tendance actuelle des remix et autres utilisations de ces tendres mélodies, je recherche deux titres de chansons... la première (que je pense assez facile pour certains... Very Happy ) contient dans le refrain (je pense) "beyond white boy...white boy... beyond black girl...black girl..." et la deuxième (plus dur car je ne connais vraiment pas les paroles...) ... cause I love you...I love you... A savoir que ces deux chansons sont chantée par des hommes, en anglais (nan... on avait pas remarqué!! Very Happy ) et aussi a savoir que dans la deuxième le chanteur a une voix assez aigüe, et que sa voix est plus aigüe sur le "cause" pour redescendre au "I love you"... Merci par avance... ET VIVE maxi 80!!!!! je vous aime ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur maxi 80.

Pour la 1ère c'est INXS - ORIGINAL SIN

Pour la 2ème je vois pas Sad

a++++
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo_Ôl 41
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 39
Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

pouhhhh... Merci beaucoup Lio (smack)!!! 1 sur 2! Very Happy
J'ai decouvert maxi 80 par hazard... mais je suis trop content!! Si j'ai encore besoin d'aide... je sais où venir demander!!!
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo_Ôl 41
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 39
Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Halala... je vous explique... je rentre chez moi, tranquillement, je me connecte sur mon Pc --> direction maxi'80 que j'ai decouvert aujourd'hui et que je compte pas lacher de sitôt Very Happy je lance le lecteur, et là... c'est pas vrai!!! c'est cette chanson là!!! "Fake-Another Brick"... celle que je cherche depuis des semaines!!! la fameuse "deuxième chanson"... je peux vous certifier qu'N*J, F*n radio, et toutes les autres radios nationales peuvent aller ce rhabiller!!!
Encore mille merci... et à tres bientôt!! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked ca alors c'est incroyable !!!

je suis ravi que tu aies trouvé ton bonheur !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 46
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

ci je me souvien

il y avais eu un debats sur les paroles dans la chanson dans le refrain non ????????????????????



Fake-Another Brick" un classique que on n'aime
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80