Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Forum Cock Robin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galahad
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 45
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 15:40    Sujet du message: Forum Cock Robin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien que relativement jeune à l'époque j'ai une grande tendresse pour les années 80, mon oreille musicale s'est pas mal forgée à cette époque et j'en garde d'excellent souvenirs. J'ai redécouvert depuis les nombreux artistes qui me plaisaient sans trop le savoir à l'époque, entre autres et parmi les classiques Talk Talk ou Depeche Mode. Un autre groupe phare de cette décennie que j'affectionne beaucoup est Cock Robin, un forum multi-langues leur est désormais consacré à cette adresse : http://www.cockrobinforum.com Ils se sont reformés cette année après 15 ans d'absence et un nouvel album est disponible. Vous pourrez écoutez sur le forum quelques morceaux d'une session RFM live donnée le mois dernier. Vous y êtes évidemment toutes et tous les bienvenus.

Un grand coup de chapeau aux concepteur de ce site et ce forum ainsi qu'à ceux qui le font vivre et permettent de partager une pléïade d'anecdotes et de points de vue sur cette époque épique !

Galahad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Galahad, effectivement Cock Robin est un incontournable des années 80 fort apprécié ici.

Penses à inscrire ton site dans notre rubrique partenaire, quand à nous, nous continuons bien évidement à diffuser Cock Robin régulièrement sur notre antenne !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont de retour avec un nouvel album d'ailleurs.

Parmi leurs tubes que j'adore, il y'a : When your heart is week, The promise you made, Just around the corner et Worlds appart.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MANDEV
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 54
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: HOCHFELDEN

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 17:10    Sujet du message: COCK ROBIN Répondre en citant

Salut

J ai en 33 T (c est meilleur qu en CD, desuet, démodé, ca craque des fois , ca saute des fois aussi..... bien que ..... rien de plus beau qu un disque qui tourne .... pour le son je rigole avec une bonne platine c est au moins aussi bon qu en cd)........ je disais donc j ai en 33 T les albums suivants :

- cock robin (album eponym ) 1985
- After here through midland 1987

Ont t ils fait d autres albums dans les années 80-90 ????

si oui nom des Albums et années ???? Please

D'avance merci pour vos infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Galahad, Cock Robin a été invité lors d'un face à face live sur RFM avec Bruno Roblès y'a quelques mois déjà.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80