Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 28 Déc 2006, 12:46 Sujet du message: C'est incroyable... (759) |
|
|
"Accro" à la noix de pécan...
COLUMBUS, Ohio (AP) -- Dans ce quartier de Columbus (nord-est des Etats-Unis), l'amour immodéré de Willis Welch pour la tarte à la noix de pécan n'est un secret pour personne. Résultat : depuis 25 ans, à chaque veille de Noël, un Père Noël anonyme laisse une tarte sur le paillasson de cet octogénaire.
Welch, 82 ans, ignore l'identité de son bienfaiteur mais il est sûr d'une chose : ils sont plusieurs puisque, chaque année, le petit mot accompagnant la tarte est écrit d'une main différente.
Quelques fois, une voix masquée au téléphone l'appelle pour lui dire que son cadeau est arrivé.
Et la plupart des amis de Welch connaissent sa dépendance et s'enquièrent chaque année de l'arrivée de la tarte. "J'ai probablement eu 25 coups de fil cette semaine demandant si la tarte avait fait son apparition sur mon pas de porte.
Pour démasquer son bienfaiteur, Welch aura tout tenté. "La seule chose que je n'ai pas encore installé c'est une caméra", a-t-il dit.
Cette année, la tarte est arrivée très tôt avant le réveillon. Et Welch de préciser qu'il en a repris pour son petit déjeuner de Noël. AP |
|