Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Jan 2007, 21:36 Sujet du message: C'est incroyable... (885) |
|
|
Ventre à louer.
CHICAGO (AP) -- Jennifer Gordon loue son ventre de femme enceinte de pratiquement neuf mois. Cette fan "absolue" de football américain loue cet espace à tout publicitaire qui souhaiterait y mettre une annonce peinte.
En échange, elle exhibera ce ventre au Super Bowl -la finale du championnat professionnel, NFl- à Miami le 4 février prochain.
Tout ce qu'elle demande ce sont deux billets pour cette finale.
Gordon, publicitaire elle-même, a mis des annonces en ligne sur eBay et Craiglist. "J'accepte d'avoir votre message sur mon ventre visible aux spectateurs du Super Bowl ainsi qu'aux millions de fans dans le monde qui le regarderont à la télévision", peut-on lire sur le site Craiglist.
Le cours actuel pour un billet pour le Super Bowl peut atteindre 5.000 dollars (3.845 euros).
Jennifer Gordon et son mari Mitch ont déjà réservé leurs billets d'avion pour la Floride et on trouvé de quoi se loger.
"J'ai pensé que c'était génial", a souligné Mitch Gordon. "C'est beaucoup moins cher qu'un écran publicitaire durant le Super Bowl. N'est-ce pas ce que les vrais fans feraient?"
Jusqu'à présent, Gordon a déclaré avoir reçu 45 demandes. AP |
|