Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Drôle de planète... (45)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 11:07    Sujet du message: Drôle de planète... (45) Répondre en citant

Un pyjama en or.

GREENVILLE, Caroline du Sud (AP) -- Une enveloppe contenant plus de 5.000 dollars (3.694 euros). C'est ce qu'une jeune employée a trouvé dans la poche d'un pyjama donné à l'organisation caritative américaine Goodwill Industries.

Le vêtement et son enveloppe étaient accompagnés d'une note manuscrite, signée juste d'un prénom, le généreux donateur disant avoir économisé cet argent pendant un certain temps et espérer que la personne qui le trouverait en ferait bon usage, a expliqué Bill Wylie, PDG de Goodwill Industries en Caroline du Sud.

Pour l'instant, Goodwill a déposé cet argent au coffre, des fois que quelqu'un vienne le réclamer... Si ce n'est pas le cas, il sera transformé en don.

C'est Kelli Owens, mère célibataire de 21 ans en formation chez Goodwill, qui a découvert l'enveloppe miraculeuse en faisant le tri dans des vêtements. Cette jeune mère de trois enfants en bas âge aurait pourtant facilement trouvé à quoi consacrer cet argent, mais "je suis quelqu'un d'honnête. J'ai été élevée comme ça et je resterai comme ça toute ma vie", a-t-elle expliqué. Elle a donc été remettre illico l'argent à son supérieur, avant de retourner finir ses six heures de travail.

Goodwill, très fière de cette employée si honnête, compte lui faire un cadeau pour l'en remercier. Kelli Owens vit avec ses enfants, âgés de quatre ans, trois ans et 11 mois, ainsi que sa mère et ses deux soeurs plus jeunes. AP


Voleur, mais pas sans coeur.

CHATTANOOGA, Tennessee (AP) -- Un voleur, peut-être pris de remords, qui venait de subtiliser une camionnette sur un parking dans le Tennessee, a finalement ramené le véhicule après avoir découvert un enfant de deux ans à l'intérieur...

La police venait d'être informée du vol lorsque la camionnette transportant le petit Kevin Morris est revenu devant l'épicerie où son père avait laissé le véhicule, moteur en marche, pour acheter un paquet de cigarettes mardi.

Après une poursuite à pied, la police a arrêté un homme de 23 ans, qui affirme n'avoir rien à voir avec cette affaire. Durant le bref délit, l'enfant n'a subi aucune violence.

"La seule chose que je puisse dire c'est merci Jésus!", a déclaré la mère de Kevin, Shametca Morris, 27 ans, pour qui le voleur "doit quand même avoir du coeur".

Le père, Joshua Madden, a précisé avoir laissé Kevin seul "moins d'une minute". Constatant la disparition du véhicule, il a alerté le gérant de l'épicerie, qui a appelé la police.

M. Madden, 25 ans, raconte avoir vécu "cinq ou six minutes" d'angoisse jusqu'au moment où il a vu la camionnette verte revenir dans le parking. Il précise avoir eu un échange verbal avec le voleur, qui s'est enfui à pied.

L'homme interpellé, qui clame son innocence, a été inculpé de vol de véhicule, mise en danger d'autrui et délit de fuite. AP


Pugilat au concert.

BOSTON (AP) -- Fait rare, une bagarre a éclaté dans le public lors d'un concert de musique classique à l'Auditorium symphonique de Boston.

Des images de la rixe survenue mercredi soir montrent deux hommes en train d'en découdre au balcon. Le chef d'orchestre Keith Lockhart a interrompu brièvement le concert alors que les perturbateurs étaient conduits hors de la salle.

Des témoins ont raconté avoir entendu un cri venant du balcon, le bruit de chaises qui tombaient et un deuxième cri.

"Au premier cri, Keith a regardé vers le balcon mais a continué à diriger l'orchestre", a raconté June MacIndoe, une spectatrice, à une chaîne de télévision locale. "Environ une minute et demie après (...) il y a eu un grand cri, on entendu les chaises tomber et on les a vus se battre."

A ce moment-là, Lockhart a arrêté le concert quelques minutes, demeurant debout, silencieux, a-t-elle précisé. La musique a ensuite repris ses droits. Des policiers ont conduit les des hommes hors du bâtiment. Il n'y a pas eu de blessé et aucunes poursuites n'ont été engagées. AP


Un projet de "ferme à cadavres" enterré.

SAN MARCOS, Texas (AP) -- Le lieu choisi par l'université du Texas pour construire la plus grande "ferme à cadavres" des Etats-Unis, un site destiné à étudier la décomposition des corps, a été abandonné: situé près d'un aéroport, il risquait en effet de gêner le trafic aérien local en attirant des nuées de rapaces.

L'université a commencé à chercher un nouveau site pour construire cette ferme d'un genre très spécial. Des corps humains sont enterrés dans ces lieux de recherche pour permettre l'étude de leur décomposition et ainsi aider la police à déterminer avec plus de précision le moment et les circonstances de la mort sur les scènes de crime.

L'université avait initialement jeté son dévolu sur un terrain de 7 hectares près de l'aéroport municipal de San Marcos. Mais après consultation avec les responsables de l'aéroport, elle a renoncé au projet par crainte que la présence de nombreuses buses ne constituent une menace pour les pilotes.

"Si le risque encouru est peut-être très réduit, il ne peut pas être complètement écarté", a expliqué Perry Moore, un responsable de l'université. Il était prévu que le site soit entouré de barbelés et équipé de cages contre les vautours pour protéger des corps à l'air libre.

On ne dénombre à ce jour que deux fermes à cadavres aux Etats-Unis, la plus ancienne ayant été ouverte en 1980 par l'université du Tennessee à Knoxville. L'autre, gérée par l'université de Caroline occidentale à Cullowhee (Caroline du Nord), a vu le jour l'an dernier. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loulite
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 38
Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 127
Localisation: Yvetot

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

horreur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80