Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Erasure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musik80
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 52
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 15:48    Sujet du message: Erasure Répondre en citant

Erasure est un duo britannique de musique pop électronique formé à Londres par un ex-membre fondateur du groupe Depeche Mode, Vince Clarke, et un chanteur débutant, Andy Bell, en 1985.

Vingt-deux ans et 11 albums-studio plus tard, Erasure ont vendu 25 millions de disques dans le monde, dont 14 millions d'albums et 11 millions de singles. Le groupe a maintenant trouvé son rythme de croisière, à raison d'un nouvel album tous les deux ou trois ans.

Le simple "Oh l'Amour" est le premier succès international
d'Erasure en atteignant la 14ème place du Top 50 français en 1986. Etrangement, ce sera le seul succès du groupe dans l'hexagone. "Sometimes", le simple suivant sera le dernier à être classé dans le Top 50 français et il ne dépassera pas la 39ème position. Inversement en Angleterre, le simple "Sometimes", en atteignant la 2ème position du Top 50 britannique, marque la reconnaissance d'Erasure et le début du succès. Succès par de nombreux albums : "The Innocents", "Wild !", "...etc, seront tous classés n°1. Cela commence avec "Sometimes" numéro 2 en 1986, en passant par "Abba-esque" classé n°1 en 1992, au récent simple "Breathe" sorti au début de l'année 2005 et atteignant directement le 4ème rang.


Le 21 mai 2007, Erasure sort un prochain album qui prévoit un avenir prometteur avec déjà comme singles "I Could Fall In Love With You" et "sunday girl".
_________________
Mon blog sur les années 80, cliquer sur la 1ère bannière ci-dessous :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
david58
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 53
Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 436
Localisation: Dans mon siège de R25, la souris à la main

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Purée Exclamation 22 ans de carrière Shocked

Impressionnant, moi qui croyait que c'était juste un coup commercial.

Bravo musik80 pour ce résumé et cette leçon d'histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musik80
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 52
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci David en fait je suis une très très très grande fan de 1986 à aujourd'hui et ça n'est pas près de s'arrêter comme tu peux le constater !

Dommage qu'Erasure ne soit pas reconnu en France dont un immense talent !!! D'ailleurs l'année dernière j'ai carressé un rêve d'adolescente celui d'aller les voir en concert à Londres, c'était magique tellement j'en rêvais de cet instant

Donc je peux le dire Non ce n'était pas un coup commercial, leur fameuse chanson "oh l'amour" !

Voilà voilà et merci que cela t'ait plu mon petit résumé sur eux, bizzzzz à toi Wink
_________________
Mon blog sur les années 80, cliquer sur la 1ère bannière ci-dessous :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80