Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1127)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 22 Juin 2007, 18:38    Sujet du message: C'est incroyable... (1127) Répondre en citant

Un chirurgien indien laisse son fils de 15 ans faire une césarienne.

MADRAS (AFP) - Un chirurgien indien risque d'être radié, voire inculpé de crime, pour avoir laissé son fils de 15 ans procéder à une césarienne, dans l'espoir de le faire figurer dans le livre Guinness des records.

Des médecins de l'Association médicale indienne, au Tamil Nadu (sud-est de l'Inde)), ont raconté avoir été ébahis lorsque le docteur K. Murugesan leur a diffusé une vidéo montrant son fils, Dileepan Raj, avec un scalpel devant une femme prête à accoucher.

"Comment un médecin peut-il transformer sa maternité en une boucherie en permettant à son fils, sans aucune qualification, de conduire une opération chirurgicale?", a protesté le ministre local de la Santé, K.K. Ramachandran. "J'ordonne une enquête et des mesures sévères seront prises".

Après la césarienne effectuée par l'adolescent, le bébé est né vivant, mais les autorités devraient se tourner vers la mère pour qu'elle porte plainte.

En diffusant le film vidéo à ses pairs, le docteur Murugesan n'a pas regretté sa décision, convaincu que son fils méritait d'entrer pour son exploit dans le livre Guinness des records, a raconté le secrétaire de l'Association des médecins du Tamil Nadu.

Mais la césarienne illégale pourrait bien entraîner une radiation du chirurgien. Lui et son fils pourraient aussi être inculpés au pénal pour blessures infligées à la patiente, ont indiqué des sources médicales.

Le docteur Murugesan a dit à la presse n'avoir rien fait de mal, d'autant que, d'après lui, son fils a déjà opéré dans le passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80