Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
dynamiser ce forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 52
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 65
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 13:29    Sujet du message: dynamiser ce forum Répondre en citant

bonjour à tous,

je souhaite redynamiser ce forum !

donc je compte sur la bonne volonté de tous (y compris la mienne) pour faire ce qu'il faut !

à bon entendeur...

à bientôt

Cyrilight
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cyrilight !


Tu parles de cette rubrique ci ou du forum en général ?

Nous faisons déjà le maximum pour promouvoir le forum (bandes annonces sur la radio, mention dans tous les mails de la liste de diffusion, animateurs qui en parlent systématiquement dans leurs émissions...)

A moins qu'un généreux (et richissime) donateur nous offre une pub pleine page dans tous les quotidiens nationaux je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de plus !

Quelles sont tes idées et propositions Cyril ?

A très bientôt.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 52
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 65
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui Lionel je parlais plus en particulier du "cétékoi" car je me suis aperçu que certaines personnes ne venaient plus ! en particulier ceux à qui j'ai repondu correctement aux messages édités.
je pense que la moindre des choses c'est de répondre et de dire au moins merci.
je ne fais pas de ce mail un réglement de compte personnel mais je voulais juste mettre les choses au clair.

je propose d'éditer un fanzine concernant ta proposition.

voila j'espere que mon message n'a choqué personne car cela n'en était pas le but.

Cyril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Cyril, tu n'as vexé personne !

Le problème que tu évoques est spécifique à cette rubrique et je comprends ta frustration, j'aurais peut être dû te prévenir lorsque je t'ai proposé le poste de modérateur. En effet des gens s'inscrivent au forum pour demander un truc dans cette rubrique et une fois qu'ils ont eu leur réponse on ne les revois plus. Certains ont la politesse de remercier, d'autres non.

Ceci dit, ton travail n'est pas inutile, c'est un service supplémentaire qu'offre la radio à ses auditeurs et celà contribue à la bonne réputation de Maxi 80.

Ceci dit, je le répète, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir en ayant si peu de reconnaissance en retour. Si tu souhaites ne plus t'occuper de cette rubrique je le comprendrais tout à fait, ne t'en tiendrai pas rigueur et tu sera bien entendu toujours le bienvenu parmis nous sur le forum.

Pour le fanzine c'est une excellente idée, mais il faut trouver du contenu et surtout quelqu'un pour le faire !

A très bientôt !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 52
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 65
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

non Lionel je souhaite reste modérateur du cétékoi.

Je ne suis pas véxé non plus, j'aurai juste voulu comme tu l'as dis un peu plus de reconnaissance...

à bientôt

Cyril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que certaines personnes sont mal éduquées (et quand ça se produit dans le cétékoi on n'hésite pas à le leur faire remarquer) mais un forum est aussi un miroir de notre société actuelle avec du bon et du mauvais.

Mais heureusement il arrive parfois que quelqu'un débarque pour utiliser le Cétékoi et finalement devienne un membre actif du forum !

Merci pour tes efforts et à très bientôt.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80