Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Le Magicien (1988)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 12:26    Sujet du message: Le Magicien (1988) Répondre en citant

j'adorais cette série ,et je ne la raté pas donc on y go pour vous en parler Laughing

Créateur(s) : Michael Berk, Douglas Schwartz, Paul Radin
Producteur(s) : Paul B. Radin

les acteur principaux sont :

David Rappaport
(Simon McKay)

petit historique sur l'acteur:

Né le 23 Novembre 1951
Cet acteur génial dans cette série géniale sur un petit bonhomme gentil comme tout et qui a toujours des jouets extraordinaires est mort le 2 Mai 1990.Il s'est suicidé .

Douglas Barr
(Alex Jagger)

petit historique sur l'acteur:

Né le 1er Mai 1949
Après avoir mis un terme à sa carrière d'acteur en 1994, il est aujourd'hui réalisateur de séries ou de téléfilms.


Fran Ryan
(Tillie Russell)

histrique de fran:

Née le 29 Novembre 1916
Son visage ne vous est pas inconnue... on l'a souvent vu dans des séries (Matlock, Arabesque, Code Quantum, Punky Brewster). Elle est décédée le 15 Janvier 2000 de mort naturelle.


resumé de la serie:


Simon McKay surnommé "le Magicien" est une personne de petite taille et un inventeur génial qui a travaillé autrefois pour le Gouvernement Américain. Hélas, comme à leur habitude, les militaires transformèrent à son insu ses inventions pacifistes en armes redoutables. Lorsque Simon s'en aperçut, il fuit au Tibet. Mais on n'échappe pas aussi facilement au services secrets, même lorsqu'on est petit. Néanmoins, rien ni personne ne put le décider à poursuivre ses travaux...

Pour le protéger d'un grand nombre de gouvernements étrangers ou de groupes terroristes qui voudraient profiter de son génie, Alex Jagger, un agent des services spéciaux, lui fut affecté. D'abord réticent, Alex fut ensuite surpris par la gentillesse et la profonde humanité de ce génie qui préfère maintenant fabriquer dans son laboratoire souterrain des jouets hallucinants pour les enfants de son quartier.

Simon s'est fait beaucoup d'amis et lorsqu'ils ont des problèmes, Alex et lui font tout leur possible pour les aider : ils se retrouvent souvent embarqués dans des situations périlleuses mais heureusement Simon trimballe partout son sac de voyage dans lequel il range ses dernières trouvailles qui leur sauvent la mise.

Comme la plupart des héros, Simon a son ennemi juré, un savant fou totalement irradié qui ne supporte plus les rayons du soleil et qui désire se venger de Simon.

A la fin de chaque aventure, Tillie la vieille bonne ne manque pas de placer une remarque empreinte de bon sens populaire ou de préparer un bon gâteau pour se remettre de leurs émotions...


quelque video tres peu car on en trouve pas ou casiment pas dont deux ou c'est manimal et le magicien danc une meme video Razz





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais regardé un épisode entier de cette série, je n'ai jamais accroché et pourtant j'aimais bien l'acteur qui jouait également dans la série "L'homme qui tombe à pîc".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai , il joué Howard Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civi
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 42
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 142
Localisation: Hérault

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh que de souvenirs, cette série je la regardais également. il est vrais que c'est dommge qu'ils ne les rediffusent pas!
_________________
__________________________________________

Je soutiens ma radio à 1000%, adhérez à l'association !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben poui civi ,sinon je serais collé a l'ecran toute la journée Laughing
car revoir mes serie preferé c'est le top!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80